Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lv3

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

pour commencer bonjour a tous :p  j'aurai une question a vous posez je suis en 3ème et je souhaite faire un bac s pour être vétérinaire :love:  mais en seconde je souhaiterai démarrer une lv3 (allemand) mais tout le monde ma dit que ça pouvez etre génant :kaola:  ? je fais actuellement lv1 anglais et lv2 espagnol et je voudrai donc demarrer l'allemand avec lv3 mais le problème c'est quelle est préférable pour un bac L :fou:  :fou:  et comme l'espagnol ne m'intéresse pas est-ce que je pourais unverser mais langue pour faire lv1 anglais et lv2 allemand et supprimer l'espagnol quelle serai le meilleur choix pour moi car je pense que je peux faire lv2 + lv3 ou lv3 en option :heink:  :heink: 

Autres pages sur : lv3

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai pas tout compris, ce serait mieux avec un peu de ponctuation...

Tout ce que je sais, c'est que j'ai fait une LV3 en seconde en plus de mes autres options. Par conséquent, j'avais plusieurs heures de cours en plus pendant la semaine.
J'ai poursuivi sur un bac S. J'aurais pu continuer ma LV3, mais je ne l'ai pas souhaité.

Les modalités dépendent très probablement de ton lycée, tu devais te renseigner auprès d'eux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde