Salut a tous,
Je vais avoir pour noel des Logitech Z-5400 pour mon pc, mais je voulais savoir si la carte son intégrée a la A8N-E gere le 5.1 et si j'ai besoin d'en acheter une 5.1 ??
Ba déjà, tte les carte mère de nos jours gère le son, mais entre un chip son de cm et une vrais carte son, il y a une bonne diff
Ensuite sur une simple A8N-E, le chip est tout basique, donc pas de très bonne qualité, si tu veut du bon son, ivesti au moin 50€, perso, j'ai une Creative Sound Blaster Audigy 4, ça roxx (54€)
Après ça dépend du budget, mais le min qu'il faut, c'est un Audigy 2, et ça se fait plus (a par en version pro, mais 80/120€ la carte son )
Du coup, il te reste la Audigy 4, je l'ai elle est trop bienn son nikel, driver nikel, no problème d'instal .
Ou si tu peut, prends une Creative Sound Blaster X-Fi Xtrem Music de 70 a 100€ suivant les points de vente
Les carte son creative que l'on ta montrer sont aussi bonne que des chip son, ou alors 5/10 % mieux, mais on ne fait pas de diff
------------------------------Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
c'est bon ca passe mais celui qui a dit que toute les asus gère le 5.1 c'est faut
de toute façcon les carte mère d'aujourd'hui et d'il y a 2ans sont toutes en 5.1 voir 7.1
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.