Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mode sans echec... c'est l'echec!!!

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
J'ai besoin de démarrer en mode sans echec pour acceder à la session "Administrateur".
Seulement, je n'y arrive paaaaas!!!

J'ai l'écran des choix d'utilisateurs, je rentre le mot de passe de l'administrateur, et je vois "chargement de vos paramètres personnels", petit sablier, puis rien, inactivité parfaite, écran figé, (la souris bouge encore) J'ai bien attendu presque 10 minutes une fois.

Pourquoi?? Please aidez moi. Je n'ai pourtant pas de virus (Antivir + MBAM)
Merci
Warg

Autres pages sur : mode echec echec

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ma session n'est pas sous le nom "Administrateur", mais je suis administrateur sur mon ordi quand même. J'aimerais acceder à la session qui s'appelle "Administrateur", disponible en mode sans echec, mais cette session ne se charge pas, ça se fige.
Comment faire?

je n'ai aucune idée depuis quand je ne peux plus me connecter à la session Admin, donc le point de restauration... bah j'ai du le supprimer depuis le temps.
J'ai activé d'autres services style "Connexion secondaire" ou " Compatibilité du changement rapide d'utilisateur" et autres, mais ça ne passe pas.

Je peux démarrer en MSE sous ma session (je suis admin sur cette session) mais je ne peux pas démarrer, en MSE, la session qui s'appelle "Administrateur" alors que je pouvais avant (quand? je ne sais plus)

D'autres idées?

Je veux bien, comment fait-on? dans panneau de config, clik droit sur Comptes utilisateur, j'ai "ouvrir" et "créer un raccourci", quand je l'ouvre, j'ai deux comptes: Moi (Admin) et l'invité (désactivé) avec comme tâche dispo" Modifier un compte, créer un compte, modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session".

Comment on active/désactive le contrôle des comptes?

Je n'ai pas trouvé un tel service. Ce qui s'en rapproche c'est le Compatibilité avec le changement rapide d'utilisateur (Automatique, mais pas démarré, je sais pas pourquoi), et Ouverture de session réseau (Désactivé)

Je vais tenter d'activer celui là, et je te tiens au courant.

Apparement, c'est pas ça. L'écran reste toujours figé au démarrage de la session "Admin" en MSE. quelle galèèère!! T'as une autre idée Orochima?

Comment peut-on avoir un echec en mode sans echec?!
Quelqu'un d'autre qui passerait par là aurait-il une solution? Merci

J'ai des problèmes avec des services qui ne peuvent pas démarrer sous ma session (Accès Refusé) alors que je suis admin, genre le service Windows Installer, et du coup je ne peux rien installer. En MSE, ce service ne démarre pas, mais j'aimerai acceder à la session Admin en MSE pour faire sauter cette restriction

ok, merci:)  je vais essayer. Orochima? t'aurais éventuellement directement le lien de la résolution sur le forum comment ça marche? il y a beaucoup de messages. Je me disais que puisque tu l'avais vu, tu saurai me dire où il est..
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde