probleme avec nero Dernière réponse : 14 Mars 2007 11:55 dans Logiciels de bureau sebsav 10 Mars 2007 15:21:24 j'ai installer nero 7 le programme d'essai mais je navais pas désinstaller le nero que javais déja en résumé jai 2 version de néro et je suis incapable de désinstaller une ou lautre version que faire ??? Autres pages sur : probleme nero | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sebsav Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Logiciels 10 Mars 2007 16:43:00 Salut, regarde si un point de restauration a été créer lors de l'installation de nero 7. démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système si il y en a un ou un point antérieur tu le sélèctionnes et tu restaures. | Alerter Répondre à MaxGix rimkrimo 14 Mars 2007 11:55:26 salam, tiens : http://faq-nero.e-wsc.com/faq023.php apparemment il y a plein de gens dans ton cas. | Alerter Répondre à rimkrimo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>probleme avec nero> Contenus similaires : Tags : programme ForumProbleme nero 8 ForumProbleme avec nero 9 ForumProbleme avec nero photosnap ForumProbleme nero ForumProbleme nero 6.3.1.15 ForumProbleme nero mp3 ForumProbleme avec nero 8 ForumProbleme avec nero 7 et 8 ForumProbleme son nero vision ForumProbleme avec nero vision Voir plus
sebsav 10 Mars 2007 15:21:24 j'ai installer nero 7 le programme d'essai mais je navais pas désinstaller le nero que javais déja en résumé jai 2 version de néro et je suis incapable de désinstaller une ou lautre version que faire ??? Autres pages sur : probleme nero | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sebsav
MaxGix Expert Logiciels 10 Mars 2007 16:43:00 Salut, regarde si un point de restauration a été créer lors de l'installation de nero 7. démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système si il y en a un ou un point antérieur tu le sélèctionnes et tu restaures. | Alerter Répondre à MaxGix
rimkrimo 14 Mars 2007 11:55:26 salam, tiens : http://faq-nero.e-wsc.com/faq023.php apparemment il y a plein de gens dans ton cas. | Alerter Répondre à rimkrimo