prob avec mon lecteur dvd - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob avec mon lecteur dvd

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous, je me suis acheter un ordinateur portable au mois d'aout et depuis deux trois semaine g du mal a lire les dvd.. en effet tout les cd et dvd que je met dans mon lecteur j'arrive a les lire mais dés que je met un dvd commercial(film) mon lecteur le lis puis apres l'ordi ne repond plus .. et au moment ou j'ejecte le lecteur l'ordi va nikel ... de tps en tps sa marche quand je met le dvd au demarrage avant d'executer tte application ..
la lampe de mon lecteur clignote super vite et ne s'arrete pas

ce n'est pas le dvd qui est defectueux parce que ca ne marche pas avec plusieur dvd que j'ai essaier ..

svp aidez moi .. sa me fais trop chier que mon new ordi ai deja un prob a ce niveau d'importance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut

Si tu l'as acheter en aout tu devrais encore pouvoir faire marcher ta garanties parce que la a mon avis c'est ton lecteur qui est defectueux.

Plus d'informations

merci Djezzo je vais y reflechir ..

Plus d'informations

enfaite je me demandai si c'etait pas possible que ce soit un logiciel que j'aurai installer sur mon ordi qui bloquerai le lecteur parce que avant il allai

FORUM Infos-du-Net » Hardware » prob avec mon lecteur dvd

Aller à :

Liens