Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : prob avec mon lecteur dvd
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Votre copine ne comprend pas la différence entre câble USB et lecteur de cartes ? Lire la suite
Microsoft aurait commencé le design de sa nouvelle génération de Xbox 360 qui serait équipée d’un lecteur HD-DVD intégré, selon Taiwan’s Optical Disc Drive Microsoft est en train de trouver les constructeurs pour ce lecteur. Lecteur externe p Lire la suite
Comme souvent les Japonais sont en avance lorsqu’il s’agit de nouvelles technologies. Buffalo, un constructeur bien connu là -bas lance un lecteur HD DVD interne pour PC. Un lecteur d’origine Toshiba Ce lecteur HD DVD est en fait un modèle de Toshiba, on Lire la suite
Sony a présenté au Japon un lecteur DVD portable : le DVP-FX850. Le lecteur est équipé d’un écran rotatif 8" qui affiche une résolution de 800x480 pixels, d’un port USB host, d’un haut-parleur intégré et d’une télécommande. Il est capable de lire l Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : prob avec mon lecteur dvd
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous, je me suis acheter un ordinateur portable au mois d'aout et depuis deux trois semaine g du mal a lire les dvd.. en effet tout les cd et dvd que je met dans mon lecteur j'arrive a les lire mais dés que je met un dvd commercial(film) mon lecteur le lis puis apres l'ordi ne repond plus .. et au moment ou j'ejecte le lecteur l'ordi va nikel ... de tps en tps sa marche quand je met le dvd au demarrage avant d'executer tte application ..
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
merci Djezzo je vais y reflechir ..
|
|
Plus d'informations
|
enfaite je me demandai si c'etait pas possible que ce soit un logiciel que j'aurai installer sur mon ordi qui bloquerai le lecteur parce que avant il allai |