bonjour j'ai 2 problèmes et les voici énoncés ci dessous =)
1- alors déjà j'ai un gros problème de vitesse de chargement des pages internet sur ce pc ou j'écris et des fois je clique sur un lien et ça me charge tout autre chose
donc je voudrais savoir si vous n'aviez pas un petit logiciel pour supprimés ttes les petites merdes qui pourraient faire apparaitre ce genre de problème
et au passage j'ai mes 2 disque dur blindés alors que je ne me sert même pas d'un quart de ce que j'ai sur chacun donc si vous connaisez un petit moyen pour faire de la place sans a avoir à formatter ce n'est pas de refus =)
2- J'ai choppé une saleté de virus très coriace : Worm.Warezov
il se cache dans le système 32 et on a beau le supprimer, renommer, mettre en quarantaine, lorsque je rallume le pc il revient toujours. J'ai essayé une manipulation donné sur plusieurs forum qui consiste à faire fonctionne des logiciel en mode sans echec mais sans succès, j'ai également tenté de le mettre en quarantaine puis supprimer avec AVG Anti-spyware
ce logiciel a détécté 72 spywares/virus dont dedans le virus nommé ci dessus, il a ensuite tout mis en quarantaine mais le worm est tout de même réapparut lorsque j'ai redémarré mon pc.
J'ai aussi comme antivirus firewall mère securitoo antivirus (wanadoo) qui le détecte à chaque démarrage mais même lorsque je le supprime il se regénère.
que faire ? ? ?
j'aimerais aussi éviter tout formatage mais si je n'ai pas le choix je m'y plierais ='(
1/tu n'es pas dans le bon topic
2/tu n'es pas dans le bon topic
il y a un topic qui s'appelle Sécurité-Virus, je pense que c'est assez explicite comme titre non?
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.