Convertir .AVI en .MP4
Dernière réponse : dans Consoles
Salut a tous et a toute je voudrais savoir comment convertir un Fichier.AVI en .MP4 avec le logiciel MediaCoder je ne veut pas de complication je veut juste que le film passe bien sur ma psp et que le son soit normal Donc voila je veut savoir tout ce qu'il y'a a faire en video si c'est possible Merci d'avance
Autres pages sur : convertir avi mp4
Lassé par la pub ? Créez un compte
j connais pas mediacoder, mais il existe "SUPER CONVERTER" qui est gratuit et tres complet
et voilà un tutoriel
http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel...
et voilà un tutoriel
http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel...
OK donc voici ce que tu doit faire avec SUPER:
1) tu ouvre le logiciel et le répertoire ou se trouve ton film
2) tu glisse le fichier à convertir sur le logiciel jusqu'a ce que tu vois son nom apparaitre dans la liste du logiciel
3) regarde à "[1. select output container]" choisi l'extention que tu veut mettre
4) dès que le format et choisie et que ton/tes fichiers sont mis, tu clique sur "Encode (active files)"
5) tu attend qu'il convertie ton fichiers, dès que la conversion est finie tu doit voir sur la liste de tes fichier a convertir un numéro à coté ça veut dire que ce fichiers là est convertie mais tant que tu n'as pas le numéro à coté c'est qu'il n'est pas finie d'être convertie.
6) Comme on ne connait pas ta version de windows, je ne peut pas te guider donc pour chercher l'emplacement du fichier convertie tu tape une recherche dans ton disque dur
normalements tu doit avoir "film.avi.mp4" mais si tes extension de fichiers sont cacher tu devrai avoir ou "film" ou "film.avi"
1) tu ouvre le logiciel et le répertoire ou se trouve ton film
2) tu glisse le fichier à convertir sur le logiciel jusqu'a ce que tu vois son nom apparaitre dans la liste du logiciel
3) regarde à "[1. select output container]" choisi l'extention que tu veut mettre
4) dès que le format et choisie et que ton/tes fichiers sont mis, tu clique sur "Encode (active files)"
5) tu attend qu'il convertie ton fichiers, dès que la conversion est finie tu doit voir sur la liste de tes fichier a convertir un numéro à coté ça veut dire que ce fichiers là est convertie mais tant que tu n'as pas le numéro à coté c'est qu'il n'est pas finie d'être convertie.
6) Comme on ne connait pas ta version de windows, je ne peut pas te guider donc pour chercher l'emplacement du fichier convertie tu tape une recherche dans ton disque dur
normalements tu doit avoir "film.avi.mp4" mais si tes extension de fichiers sont cacher tu devrai avoir ou "film" ou "film.avi"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVirtualdub convertir avi en mp4
- ForumConvertir avi en mp4 avec virtualdub
- ForumConvertir avi en mp4 ipod
- ForumConvertir le avi en mp4
- ForumLogiciel pour convertir un avi en mp4
- ForumLogiciel pour convertir du avi en mp4
- ForumSite pour convertir avi en mp4
- ForumComment convertir un .avi en .mp4
- ForumProgramme pour convertir avi en mp4
- ForumConvertir un .avi en .mp4
- Voir plus
sa fait 4 heure mais bon apret la fin je cliquer sur quoi pour récuperer le film au format mp4 (est ce que il est automatiquement mit a la place de celui .AVI ou on doit cliquer sur un truk ?)