Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La célèbre société de mesure d’audience du Web, Nielsen, chère à bon nombre de grands sites Internet internationaux, vient de lancer un gros pavé dans la marre des classements des sites les plus fréquentés au monde. La pub à l’ancienne en déclin On ne vo Lire la suite
Le constructeur de Singapour vient de présenter son nouveau petit baladeur numérique, le MuVo T100. Disponible en version 2 et 4 Go, il est capable de lire les formats MP3 et WMA (DRM). Petit (77,49 x 24,99 x 8,9 mm) et léger (17,8 grammes), on notera l’a ... Lire la suite
L’institut d’études GfK a présenté aujourd’hui le bilan du marché des biens électroniques pour l’année 2008. Selon le cabinet d’étude, le marché des biens français technologiques (électronique grand public + informatique + télécoms + photo + jeux vidéo) Lire la suite
La 1st Worldwide Internet Security Campaign vient d'être lancée, avec pour objectif de faire d’Internet un espace plus sûr. Organisée par l’Internauts Association et Panda Software sous le slogan “Eradiquer les virus de la planète”, cette campagne a é Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
je suis actuellement en 1ere STL option BCG et j'aimerais changer car c'est trop dur pour moi.
Je voudrais aller en bac Pro sécrétariat ou comptabilité ou dans le genre .
Mais je ne sais pas comment y accéder.
Merci de vos réponses
Allez aidez moi, svp
Vas voir ta conseillère de désorientation !
Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.