Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bombe lacrymogène et mineur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je voudrais savoir quels sont les sanctions pénales que peut subir un mineur agressant un autre mineur à l'aide d'une bombe lacrymogène . Cela ne veut pas dire que je suis mineur et encore moins que je veux agresser quelqu'un à l'aide d'une gazeuse :lol: C'est simplement pour une affaire qu'il y a eu dans mon bahut et un pote à moi est impliqué ... :s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est considéré comme un objet de défense non ? Si le gars a attaqué et c'est fait gazé, c'est de la légitime défense donc rien pour lui sinon si quelqu'un a attaqué avec la bombe lacrymogène en premier, c'est de l'agression.

------------------------------ Everybody lies
Répondre à darknight09

Non mais en fait jt'explique la situation : Le mec à tapé mon pote en sport et après il l'a pris en traitre dans les vestiaires ... Le mec fait 30 centimètres de plus que mon pote donc mon pote veut le gazé à la sortie par vengeance ...

Répondre à 3l3ctrO

c'est encore plus bidon, c'était avant qu'il aurai du agir

------------------------------ sSs Pour l'amour de votre patrie
Expert en Démolition du FLCCF
Répondre à Bu2LDOZER

Faut-il écouter ce roman la Bible qui dit "Oeil pour oeil, dent pour dent" ou que la vengeance est inutile criait par les gens de nos jours.

Répondre à darknight09

C'est réglé de toute facon merci quand même ;)

Puis pour moi la vengeance me soulage totalement , me fait exteriorisée la haine que j'ai en moi ...

Message édité par 3l3ctrO le 17-01-2008 à 18:21:08
Répondre à 3l3ctrO

Réfléchit avant d'agir!

Répondre à darknight09

Mes vengeances sont toujours réfléchies ;)

Répondre à 3l3ctrO

Une gazeuse, comme on dit, est une arme de 6e catéorie. Vente libre ( :sarcastic: ), mais port interdit.

Si jamais ton pote avait aspergé la terreur des bacs à sable, et si celui-ci avait porté plainte, ton collègue aurait été reconnu responsable. Peu importe les faits antérieurs.
D'une part, la vengeance n'est pas de la légitime défense; d'autre part, parce que le port - et a fortiori l'emploi - de ce type d'armes est strictement prohibé.

Sinon, une vengeance n'est jamais un acte réfléchi, puisque ce sont les pulsions qui la guident, non la raison. ;)

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Je réfléchis toujours si je dois me venger ,le moment ,le lieu ,les circonstances ,les risques .
Je ne vais pas 1 jour après sauter sur le gars et le tabasser loin de là .

Message édité par 3l3ctrO le 17-01-2008 à 19:07:32
Répondre à 3l3ctrO

C'est sur le moment qu'il faut affronter l'adversité, et se défendre. Que l'agression soit physique ou verbale.

La vengeance est un acte de faible et de pleutre, puisque celui qui s'y rabaisse fait le dos rond lorsque l'adversaire est en face, mais prend ensuite en traître ce même adversaire, au moment où celui-ci s'y attend le moins. :sarcastic:

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

rom32: Un vrai poète jaillit de se corps sain d'esprit !
Sinon je suis d'accord avec toi.

Répondre à darknight09

Désolé ma seule vengeance violente était contre un lache oui je dis un lache parce qu'il s'attaque toujours a des mecs de 3 ans de moins que lui il fait le dingue juste parce qu'il est plus fort envers les plus jeunes que lui donc pour moi c'est pas moi le lache .

Répondre à 3l3ctrO
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bombe lacrymogène et mineur
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens