importer un tag CS:S
Forum FPS / Action / Quake-Like : importer un tag CS:S
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme pour installer des graffitis sur CS:S, j'ai fais des recherche sur ce site et jai suivis des conseilles donné par des internautes, mais j'ai un petit soucis c'est que quand je veut importer mon graffitis steam me dit "Vous ne pouvez pas ecrire le nom du fichier, car vous n'avez pas la permission". Donc voilà j'aimerais savoir comment donner les permissions avec un seul compte qui es administrateur?
Merci d'avance.
moi aussi jai un peu le meme probs il me mette " impossible d'ecrire le fichier de graffiti . l'utilisateur n'a peut etre pas les droits" si tu a trouve l'astuce dit le moi stp merci d'avance
vous êtes sur vista ?
Vous avez mit steam en Anglais ?
Répondre à kira33
il faut mettre steam en anglais ensuite avoir un tag en taille 256x256 en format png,tga ou jpg et normalement ça fonctionne.
Et faut mettre votre image dans Disque local (C
Répondre à kira33
Pas obligatoirement -_-" dans mes images moi ça fonctionne
Suffit de mettre steam en Anglais,j'ai jamais fait de reglage de taille et ça a toujours fonctionner
Répondre à ludo1094
J'ai dit ça comme ça tu les retrouves plus facilement -.-
Répondre à kira33
bah pareil moi jles met dans programfile pi comme ça suffit de faire precedent 4fois et tu as ton image x)
Répondre à ludo1094
Il y a 1162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
