Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde,

Il se trouve que depuis quelques temps (environ 2 semaines) je rencontre un problème: sans aucune signe avant coureur, mon ordinateur me met "windows explorer ne répond pas" et me propose les trois options suivantes "fermer le programme", "redémarrer le programme" "attendre que le programme réponde" ....
lorsque ce message s'affiche, mon ordinateur est complètement bloqué, je ne peux absolument plus rien faire.
Mon système d'exploitation est windows vista. J'ai fait un scan avec avast + spybot est cela ne m'a rien détecté de particulier.

Pourriez vous m'aider?!

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux essayer de faire une vérification des fichiers systèmes
dans exécuter tapes: sfc /scannow

cette opération peu prendre un certain temps.
Sinon mets bien windows à jour.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Windows Explorer
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens