salu pourié vou me doné dé idé pour un croki de géographi dont le sujet est "l'europe constrasté economikemen é politikemen" par contre notre prof nou a doné une consigne come koi on ne doi pa parlé dé régimes politike mé de la construction europénne" et ke le croki doi comporté 3 parti !! aidé moi silvouplé jé vrémen ocune idéé merci davance
Je devais aussi faire un croquis sur l'europe contrasté .
J'ai fait 3 parties :
L'union européenne ( construction ) c'est à dire les dates d'entré des pays jusqu'en 2007 , l'europe des 27 .
Le passé communiste : avec les anciennes frontière , rideau de fer etc ...
Et l'influence américaine : pays alliés dans la guerre en Irak , pays de l'OTAN .
Mais je te suggère d'aller voir dans un livre de géo de 1ère comme c'est au programme il y a plein de cartes et de croquis !
Voila j'espère que sa peut t'aider ... =)
merci bocoup girlmorena tu ma donnée des idées
PS:Grandefolle merci de m'avoir dit que le sms était interdit sur le forum je viens juste de m'inscrire donc voila je ferais attention maintenant
Pas de problèmes, c'est moi qui te remercie Le croquis est sujet à l'Union Européenne ?
Je viens d'en faire un, je me rappelle qu'il fallait mettre en valeur les PECO, pays d'Europe du centre et orientale.
Parle également des grandes puissances, Le France, L'Angleterre et L'Allemagne.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Salut! il faut qu'il y ai le même nombre de H et de O de chaque côté de cette équation de réaction.
De plus, il faut qu'il y est une charge égale de chaque côté, vu que le - de HO- et le + de H3O+ s'annulent, ce paramétre est déjà fait.
As tu besoin que je te le fasse où tu peut y arriver maintenant?