Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide en geographie SVP
Mot :    Pseudo :           

salu :hello: pourié vou me doné dé idé pour un croki de géographi dont le sujet est "l'europe constrasté economikemen é politikemen" par contre notre prof nou a doné une consigne come koi on ne doi pa parlé dé régimes politike mé de la construction europénne" et ke le croki doi comporté 3 parti !! aidé moi silvouplé jé vrémen ocune idéé merci davance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hey !

Je devais aussi faire un croquis sur l'europe contrasté .
J'ai fait 3 parties :

L'union européenne ( construction ) c'est à dire les dates d'entré des pays jusqu'en 2007 , l'europe des 27 .

Le passé communiste : avec les anciennes frontière , rideau de fer etc ...

Et l'influence américaine : pays alliés dans la guerre en Irak , pays de l'OTAN .

Mais je te suggère d'aller voir dans un livre de géo de 1ère comme c'est au programme il y a plein de cartes et de croquis !
Voila j'espère que sa peut t'aider ... =)

Répondre à Girlmorena

Le sms est interdit sur le forum.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

merci bocoup girlmorena tu ma donnée des idées
PS:Grandefolle merci de m'avoir dit que le sms était interdit sur le forum je viens juste de m'inscrire donc voila je ferais attention maintenant

Répondre à azertydu38

Pas de problèmes, c'est moi qui te remercie ;)
Le croquis est sujet à l'Union Européenne ?
Je viens d'en faire un, je me rappelle qu'il fallait mettre en valeur les PECO, pays d'Europe du centre et orientale.
Parle également des grandes puissances, Le France, L'Angleterre et L'Allemagne.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

je vous remercie bocoup pour vos infos :)

Répondre à azertydu38
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide en geographie SVP
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens