Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment creer sa baguette harry potter ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

les gars ,arrêté de lui raconter des mensonges c'est pas comme sa qu'il faud faire la baguette de Harry Potter,tu vas dans une forêt,tu ramase un morceau de bois (pas mort)de 40cm,tu l'arrache a 36cmles 20cm tu les taille bien et le reste c'est pour le manche,au milieu tu taille moyen et voila ,moi j'en est fais 23

hiei uramechi a dit :
moi j'en est fais 23

Falut, ku veux voir ma collécfion gueu boiques gueu camembert ? Veu les ai koukes refaiques en allumeques.
Par exfemple, fette boique "lanquetot" gueu 1987 (édifffion ffpéffiale §§§), est compovée de 6734 allumeques collées pafiemment avec gueu la colle à bois... f'est beau hein, ken penfffes quoi? F'EST BEAU HEIN QUE F'EST BEAU ???

AGNAHAHAHAH §§§

Si tu veut une Baguette bien Droite, tu prend celle qu'on te confie dès ta naissance et tu dis "Sperme magic, envole toi !" et tu verra un bouclier blanc apparaitre devant toi.

Mais non, si tu veut une baguette regarde sur YouTube ou DailyMotion, il doit y avoir des videos, ravis de t'avoir aider !

lascar45 a dit :
Si tu veut une Baguette bien Droite, tu prend celle qu'on te confie dès ta naissance et tu dis "Sperme magic, envole toi !" et tu verra un bouclier blanc apparaitre devant toi.

Mais non, si tu veut une baguette regarde sur YouTube ou DailyMotion, il doit y avoir des videos, ravis de t'avoir aider !

Ne t enflamme pas trop vite, et regarde la date du topic... :o 

LaMoufetteEnColere a dit :
Falut, ku veux voir ma collécfion gueu boiques gueu camembert ? Veu les ai koukes refaiques en allumeques.
Par exfemple, fette boique "lanquetot" gueu 1987 (édifffion ffpéffiale §§§), est compovée de 6734 allumeques collées pafiemment avec gueu la colle à bois... f'est beau hein, ken penfffes quoi? F'EST BEAU HEIN QUE F'EST BEAU ???

AGNAHAHAHAH §§§

moumout21 a dit :
faféfur.

lilly-bidi-bulle a dit :
faiclair..

nicola-67 a dit :
quefqui fon drôle...

moumout21 a dit :
attends, tu connais pas encore fartyfuck [:D awa' ]

lekipou a dit :
Vai fas comfris...

Corrad-man a dit :
FouaVVV!!!

Imfreffionnant fe retour!!!
Onfe mois afrès n'afoir pofté queu frôa meffaves...^^

Tfu as refu un mail, ou foi? ôÔ

hiei uramechi a dit :
les gars ,les phénix sa n'existe pas sort de ton rêve!!

hiei uramechi a dit :
lekipou!!!!!!!!!!!!!!!les phénix n'existe pas baka marimo!!

hiei uramechi a dit :
ouai c'est vrai ça tu veux foutre quoi avec une baguette?

nicola-67 a dit :
Alors en tout tu as 4 messages à ton actif, dont 3 à la suite oO
Commence bien lui :o 

lascar45 a dit :

nicola-67 a dit :
Ne t enflamme pas trop vite, et regarde la date du topic... :o 

F@bien27 a dit :
Ben si ! Tout à l'heure il y en avait un qu'il volait dans le ciel étoilé :o 

Corrad-man a dit :
C'est qu't'avais trop fumé F@b, ou alors tu dois avoir de belles jumelles à vision nocturne hyper puissantes! :o 

Edit: J"veut les mêmes! ^^

F@bien27 a dit :
http://www.promo-optique.com/bushnellranger-p-1350.html...

Pour voir les Phénix, faut mettre le prix !

Corrad-man a dit :
P'tain, F@b, j'peux être ton copeing!!! [:almar]

lascar45 a dit :
Alors que fait-tu ici? Si des gens répondent a un topic qui date d'un ans, je peut très bien y répondre aussi, si ça ne te pose pas de problème?

On répondait plus à sa question banane, les réponses, les vrai, dates de janvier (1ans) ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde