Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir au lancement de Windows aprés nouvelle config

Ecran noir au lancement de Windows aprés nouvelle config

Forum Hardware : Ecran noir au lancement de Windows aprés nouvelle config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, :)

Aprés avoir reçu ma toute nouvelle carte graphique (8800 GTS) ainsi qu'un processeur (4800+ X2 [939]). Mon actuelle carte mére est une K8N SLi Platinum et je posséde une barette de 1Go DDR

Je me retrouve avec un écran noir au lancement de mon PC.

J'ai tanté de remetre ensuite mon anciene configuration (3500+ 64 & 6800GT) mais le probleme est reste le même. Aprés cela, j'ai remi ma nouvelle configuration et remie ma carte mére à zero (enlevé le pile puis remit), le probléme persite.

Au lancement j'entend un 1 bip long suivit de deux rapide autres bips, l'écran quand à lui reste toujours dans le noir absolu.

Merci de toutes vos aides. ;)

Message édité par GoldMath le 12-12-2006 à 22:43:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Merci de cette information mais cela ne m'aide pas énormement car j'ai une carte toute neuve (reçu ce matin même) et une carte ancienne et même en les enlevant et remettant sa me fait rien :(

Avez-vous d'autres idées, solutions ?

Répondre à GoldMath

Ton controleur PCI-E qui est mort ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Hier il marcher trés bien donc je suppose qu'il n'y pas de souci.

Répondre à GoldMath

1 bip long + 2 bips courts Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique) Vérifiez la connexion de la carte graphique (il se peut qu'elle soit mal enfoncée).

salut > essaye de demarer en mode sans echec et ensuite installe le pilote de ta cg

Répondre à ltraposa

si sa fait rien essaye en mode vga

Répondre à ltraposa

J'ai bien enfoncé la carte graphique parcontre il mes impossible d'accéder au mode sans échec pour cause dés le demarage mon écran est tout noir je ne peux donc rien faire :(

Répondre à GoldMath

Ma carte mére ne dispose pas de sortie VGA du moins sa ne rentre pas :(

Répondre à GoldMath

Je vais surment demain racheté une nouvelle carte mére car je ne vois que ce probléme.

Carte Graphique : Neuve = OK
Ram : Bonne état = OK
Processeur : Neuve = OK
DD = OK

Répondre à GoldMath

ta essayer en changeant de port pci express apparament tu en a deux sur cette cm

Message édité par ltraposa le 12-12-2006 à 23:17:21
Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir au lancement de Windows aprés nouvelle config
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens