Ecran noir au lancement de Windows aprés nouvelle config
Forum Hardware : Ecran noir au lancement de Windows aprés nouvelle config
Salut,
Aprés avoir reçu ma toute nouvelle carte graphique (8800 GTS) ainsi qu'un processeur (4800+ X2 [939]). Mon actuelle carte mére est une K8N SLi Platinum et je posséde une barette de 1Go DDR
Je me retrouve avec un écran noir au lancement de mon PC.
J'ai tanté de remetre ensuite mon anciene configuration (3500+ 64 & 6800GT) mais le probleme est reste le même. Aprés cela, j'ai remi ma nouvelle configuration et remie ma carte mére à zero (enlevé le pile puis remit), le probléme persite.
Au lancement j'entend un 1 bip long suivit de deux rapide autres bips, l'écran quand à lui reste toujours dans le noir absolu.
Merci de toutes vos aides.
Message édité par GoldMath le 12-12-2006 à 22:43:07
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Merci de cette information mais cela ne m'aide pas énormement car j'ai une carte toute neuve (reçu ce matin même) et une carte ancienne et même en les enlevant et remettant sa me fait rien
Avez-vous d'autres idées, solutions ?
Ton controleur PCI-E qui est mort ?
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Hier il marcher trés bien donc je suppose qu'il n'y pas de souci.
1 bip long + 2 bips courts Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique) Vérifiez la connexion de la carte graphique (il se peut qu'elle soit mal enfoncée).
salut > essaye de demarer en mode sans echec et ensuite installe le pilote de ta cg
si sa fait rien essaye en mode vga
J'ai bien enfoncé la carte graphique parcontre il mes impossible d'accéder au mode sans échec pour cause dés le demarage mon écran est tout noir je ne peux donc rien faire
Ma carte mére ne dispose pas de sortie VGA du moins sa ne rentre pas
Je vais surment demain racheté une nouvelle carte mére car je ne vois que ce probléme.
Carte Graphique : Neuve = OK
Ram : Bonne état = OK
Processeur : Neuve = OK
DD = OK
ta essayer en changeant de port pci express apparament tu en a deux sur cette cm
Message édité par ltraposa le 12-12-2006 à 23:17:21
Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.