Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son sound blaster

Carte son sound blaster

Forum Hardware : Carte son sound blaster

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir je possède comme beaucoup de gens une carte son integrée Realtek AC97 Audio
Et j'ai vu sur : http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] D3F6E&Fr=2
qu'il y avait des carte son comme celle-ci je ne mi connait pas du tout dans les carte son et j'aurait voulu que vous m'éclairiez sur la ou les raison(s) pour laquelle (lequelles) je devrer m'en procurer une ?? Meilleur qualité sonnore vrément perceptible ? temps de transfert du son peut-être ? Ce genre de chose .

Merci de vous éxpliquez si vous parler en termes techniques.
En atendant vos réponses.
Ps:mes utilisations sons le jeu (fps) et la musique .Inutile de m'en montrer des a 230 €uros sa ne me servirer a rien .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les creatives sont les meilleurs cartes son ^^

les X-FI sont les elites de creative....tres bon choix !
gere l'EAX jusqu'a la version 5.0 soit la derniere version il me semble....en tout cas c est du bon croit moi, moi j ai une creative sound blaster audiguy4 (donc moin puissante) c est deja magnifique donc avec une X-FI pouuaaa sa va etre du bon son.
Tu peut l acheter les yeux fermer.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Ok merci beaucoup pour cette réponse .Mais quelles sont les différences avec mon ancienne stp?
Ps:Je vais me procurer aussi un casque icemat siberia il va bien fonctionner avec ???

Message édité par benoit180592 le 12-12-2006 à 22:25:34
Répondre à benoit180592

ba une carte son deja, utilise la puissance de ton processeur pour gerer les effets et tout le son...de plus, un chipset integrer (sauf sur les dernieres cartes mere) ne sont pas performant...a la limite, pour ecouter de la music, mais pas pour jouer.

Une carte son te permet de gagner un peut de puissance de ton processeur (donc peut etres des FPS si tu est brider par le processeur !!!) et aussi , et surtout je devrait dire, le son est pur ! Les effets 3d se font ressentir pleinement, et c est tres agreable !

Moi, je suis passer d une carte son integrer, a une creative audiguy4...ba dans les jeux c est le jour et la nuit niveau son !!! genre, battlefield 2, c etait moche, le bruit des palmes des helicos...c etait juste heu du bruit quoi, alors que avec la creative, et en activant l effet EAX (dans les options des jeux, partie son), on entend clairement le battement des palmes dans l air !!

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

oups, j'allai oublier !

oui le casque sera tres bien !

Répondre à FloFlo94

Ok merci beaucoup vrément très simpa je crois que je vais me décider en plus je compte fortement mi mettre a battlefield 2 ou 2142 je ne sais pas sa ferra peut-être un autre sujet ^^ enfin si le son est vrément meilleur aucun doute elle est pour moi lol enfin merci encore tu m'a beaucoup avancer :) :) :)

Répondre à benoit180592

ba si ton doute etait seulement porter sur le son en lui meme...lol tu vas meme redecouvrire t es musiques !

Répondre à FloFlo94

bon bin bonne ecoute ! :D

( quand t auras battlefield2, si tu veut on peut jouer ensemble sur le meme serveur sur le net ! y a pas beaucoup de francais, et jme sent seul parfois :whistle: )

Répondre à FloFlo94

Lol aucun soucis dès que je l'ai on jouera ensemble si tu veut , j'ai des copain déja qui y joue . C'est comme pour cs ils m'entraine dedant a en parler tout le temps ces no life :ange: enfin bon tkt pas pour sa ^^ .Et au faites merci j'en profiterer bien de ma carte son c'est peut-être les seules trucs que je pourraient mettre a fond lol car ma carte graphique ... Enfin c'est toujours mieu que rien xD

Répondre à benoit180592
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son sound blaster
Aller à :

Il y a 2390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens