Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Quel est le meilleur fournisseur d'accés à internet?
|
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous!
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Liens
|
|
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
neuf cegetel!!! Il est innovant, très simple, fiable et il propose pleins de services!!!
--------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
Salut!
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Pour le débit sa dépend de ta zone, soit t'es en dégroupé ou non dégroupé les débits varient énormémment
--------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
arf Viko39 de retour... c'est marrant, tu nous a toujours pas repondu sur les services neuf telecom VS free sur le topic neuf ou free sans hesiter : Free bien sur! vas faire un tour ici : http://www.infos-du-net.com/forum/269671-8-neuf-free il y a deja les differences entre neuf et Free Message édité par titelune69 le 03-07-2007 à 12:18:36 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
C'est bête de donner l'adresse de ce topic car c'est bizarre mais l'auteur du topic a choisi neuf!!! --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Pour vous aider voivi un comparatif de la qualité des FAI:
|
Plus d'informations
|
pourquoi c'est bete?? il a bien le droit de choisir neuf si ca l'enchante... pour ton lien, ca ne sert a rien, c'est un classement QUE sur paris... donc tout depend ou il habite en tout cas, Free est le FAi qui propose le plus de service... apres, c'est vous qui voyez tiens, un lien qui classe neuf au dessous de Free... franchement, ca depend des test... Free est bon dans certaines choses, neuf d'autre... http://www.journaldunet.com/highte [...] 05/1.shtml Message édité par titelune69 le 03-07-2007 à 13:35:06 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Je suis en dégroupage total sur la ville de clermont-ferrand si ca peut aider --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
t'as de la chance tu vas avoir droit à un super débit!!! --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
West Coast
Plus d'informations
|
--------------- A tous les freenaute !!! >>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition] |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Club Internet = NEUF car rachat de club internet par neuf --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
loool badboydu94 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
ET c'est reparti!!! --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
West Coast
Plus d'informations
|
|