Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de son depuis la maj de ie 7.0 Help
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j ai un probleme de son depuis que la maj de ie7.0 s est lancé

Le pilote s est desinstallé et quand je veux le reinstaller il me lance le bon pilote Winmm mais au moment de copier le pilote dans le rep windows il me met Impossible d installer ce matériel : Le pilote n'est pas concu pour cette plateforme

Description du périphérique Type
C-Media CMI8738/C3DX Audio Device PCI

j ai essayé de dl les bon pilotes il me l installe mais le periphérique média ne se met pas a jour[#ff2a00][/#ff2a00]

Message édité par greg369 le 12-12-2006 à 22:03:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ne me contacte pas par mp pour me faire venir ici merci !!!

sinon, va sur ce site :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance le scan des drivers, et a la fin, tu n auras plus qu a cliquer sur le driver de la carte son pour l installer. La au moin tu sera sur d installer le bon driver. Si sa fait le meme probleme...ba je voit pas...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Merci je vais voir mais je ne pense pas que ce soit un probleme de drivers puisque tout fonctionnait bien avant la maj de windows

Désolé pour le mp

Répondre à greg369

greg369 a écrit :

Merci je vais voir mais je ne pense pas que ce soit un probleme de drivers puisque tout fonctionnait bien avant la maj de windows

Désolé pour le mp

ok dit moi le resutat...pas grave pour le mp.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de son depuis la maj de ie 7.0 Help
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens