Moultes Problèmes WLM (Windows Live Messenger) - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Moultes Problèmes WLM (Windows Live Messenger)

uza
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous !
J'ai plusieurs problèmes assez chiant ac cette nouvelle version de microsoft a pourri...
-Deja, bien que je coche les cases "Mémoriser mot de passe" et "Mémoriser nom d'utilisateur", WLM en a rien a carrer donc je dois chaque fois retaper mon mdp et mon email....
-Ensuite le tps de connexion est affreusement lent (4 à 5 grosses min)
-Et pour finir, qd une copine se connecte a son compte et klik sur son groupe "Amis" WLM ne répond plus...

Bon je sais bien que Microsoft aime bien nous glisser quelques spywares indétectables copains avec Windows, mais dela a se que ca fasse autant planter !!! Ah oui pck jvou ai pas parlé des freezes de WLM toutes les 2min :) Les convers deviennent inactives et défoi la fenêtre devient blanche...
Voila merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations

kikoo,

Pourquoi est ce que tu ne t'orienterais pas vers une alternative à Windows Live Messenger ?

Voilà quelques exemples:

- aMSN Messenger, une réplique de Microsoft MSN Messenger.

- Gaim, compatible avec les réseaux AIM (protocoles Oscar et TOC), ICQ, MSN Messenger, Yahoo, IRC, Jabber, Gadu-Gadu et Zephyr.

Et si tu veux te faire un bon petit plat, je te conseille ce site: http://www.marmiton.org/

++

Message cité 1 fois
Message édité par mauriiiice le 10-03-2007 à 12:41:29

---------------
====> Je suis parti découvrir ce magnifique pays <====
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

mauriiiice a écrit :

kikoo,[...]Et si tu veux te faire un bon petit plat, je te conseille ce site: http://www.marmiton.org/

++

J'avoue que parfois le comportement de mauriiiice m'inquiète...

---------------
!! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !!
uza
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ok merci maurice, mais jme suis habitué a MSN Messenger, et j'aimerai ne pas avoir a changer :S est-ce que qqun a ce type de problème et sais comment les résoudre ?? voila ma vraie question :D

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Moultes Problèmes WLM (Windows Live Messenger)

Liens