Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

slt tout le monde petit probleme avec mon pc portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ba si il redemarre sa peut etre a cause de temperatures trop elever...pour sa appui sur "suppr" au demarrage du pc et va dans la section monitoring... sinon sureleve un peut ton ordi pour le laisser s aerer dessous, et nettoi le avec une bombe d air comprimer. tu en trouve partout meme a carrefour, et tu en met dans tout les trous pour enlever la poussiere qui bloque l air, donc mauvaise ventilation.

mais ton probleme n est peut etre pas lier a sa...comment a tu perdu "la memoire" ??? tu veut dire tout les données de ton disque dur ?

si tu n as pas compri :

il vient de te dire que aucuns system d exploitation n as ete trouver sur le disque dur pour demarrer (c est normal), puis il te demande d appuyer sur n importe quel touche pour demarrer sur le cd (normal aussi) mais la ou c est pas normal c est le message " disk read occured"...pas bon, en gros ton disque est illisible...rayure, poussiere, ou lecteur cd qui est poussiereu...

ludo1987 a dit :
ben i a 3 mois j ai ete le faire repare et la on ma dit que le graveur n'allait plus pourquoi?????

par ce qu il ne veulent pas se faire chier a le reparer...

ba sans lecteur cd sa va etre dur....si tu as, prend toi un lecteur graveur dvd externe en usb mais je sait pas si toutes les cartes mere sont capable de demarrer a partir d un materiel connecter en USB...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde