Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > extraction de spectre sonore urgent j'ai besoin de vous!

extraction de spectre sonore urgent j'ai besoin de vous!

Forum Appareils multimedia : extraction de spectre sonore urgent j'ai besoin de vous!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

J'ai besoin d'analyser le spectre sonore d'enregistrement que j'ai fais. connaissez vous un logiciel permettant de la faire?
j'aimerai aussi (si possible) extraire un représentation en série de fourier.

Aidez moi svp!

------------------------------ Les stars acédémiques
Et les Pop star de mes deux
Sont un peu à la musique...Ce que le diable est au bon Dieu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PS: logiciel gratuit de préférence^^

------------------------------ Les stars acédémiques
Et les Pop star de mes deux
Sont un peu à la musique...Ce que le diable est au bon Dieu
Répondre à toto_teck

toto_teck a écrit :

Bonjour à tous!

J'ai besoin d'analyser le spectre sonore d'enregistrement que j'ai fais. connaissez vous un logiciel permettant de la faire?
j'aimerai aussi (si possible) extraire un représentation en série de fourier.

Aidez moi svp!

je te propose aquisonic associé à audacity.
enregistre ton fichier wave avec audacity, "coupe" l'échantillon à analyser, puis importe-le dans acquisonic pour l'analyser.
Bonne chance

Répondre à cocof38

toto_teck a écrit :

PS: logiciel gratuit de préférence^^

voici l'adresse de acquisonic
http://www.scientillula.net/logici [...] sonic.html
pour ce qui est des séries de fourrier à part un synté sympa "fourfiltre" à vocation pédagogique, j'ai rien de gratuit à te proposer mais suis preneur si tu trouve. salut

Répondre à cocof38
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > extraction de spectre sonore urgent j'ai besoin de vous!
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens