Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n'arrive pas à ouvrir un programme aidez -moi svp

Je n'arrive pas à ouvrir un programme aidez -moi svp

Forum Logiciels : Je n'arrive pas à ouvrir un programme aidez -moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , hier encore j'ai téléchargé un programme et par ma grande surprise je n'arrive pas à l'ouvrir.Pourtant tous mes autres programmes peuvent s'ouvrire sauf celui-la,quelq-un peut m'aider? voici le site où le télécharger :http://www.freewebs.com/mynockx/downloadthegenerator.htm

Quand je télécharge et que je veux utiliser le programme un message vient me disant : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0000135).Cliquez sur OK pour arrêter l'application."

Que puis-je faire pour arranger le problème?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge le sur un autre site ;)

Répondre à doudou the vip

Oui télécharge le sur une autre source, mais avant, vérifie qu'aucun virus ne se soit installé car un programme feignant ne pas s'ouvrir cache souvent un virus ;)

Répondre à fireoyster
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n'arrive pas à ouvrir un programme aidez -moi svp
Aller à :

Il y a 2826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens