Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > disque dur formater mais l'espace du disque dur et pleine

disque dur formater mais l'espace du disque dur et pleine

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : disque dur formater mais l'espace du disque dur et pleine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

en faite j ai formater mon pc suite a un virus qui me le planter des l allumage et depuis ce jour mon espace disque et toujours le même qu'avant le formatage même plus petit car j ai du rajouté de nouveaux mais programme qui s'y trouvé!
mon système d'exploitation et windows vista basic.
mon pc portable et un fijitsu siemens si ca peut aider et je possède un dd de 60GG et 512mo processeur celeron , est ce que quelqu'un pourrait m 'aider car je n ai vraiment plus de place déjà que l'ordi et lent là c'est encore pire j ai essayé de le nettoyer mais rien a changer et j ai les message de windows comme quoi c plein j ai aussi regarder ds les programme tous et vide j ai rechercher les videos que j'avais avant je ne l ai trouve plus que dois je faire?? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour tohru57

tohru57 a écrit :

bonjour,

en faite j ai formater mon pc suite a un virus qui me le planter des l allumage et depuis ce jour mon espace disque et toujours le même qu'avant le formatage même plus petit car j ai du rajouté de nouveaux mais programme qui s'y trouvé!
mon système d'exploitation et windows vista basic.....

Tu as formaté, et réinstallé Vista ?

Répondre à Geis007

Bonjour,
Vous devez avoir un virus de boot qui provoque cette saturation du disque dur.
Je vous conseille de savoir quelle marque de DD vous avez (Maxtor, Seagate, Western Digital, ...) quite à ouvrir votre PC ou utilisez un utilitaire comme Aîda et, une fois que vous savez, allez sur le site du fabricant et téléchargez l'utilitaire de formatage bas niveau ou utilisez "Ultimate Boot CD" qui se trouve sur Internet et qui permet également de pratiquer un formatage bas niveau.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > disque dur formater mais l'espace du disque dur et pleine
Aller à :

Il y a 1794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens