Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pourkoi eske je lagg quand je vais sur certaine maps

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

toma83330 a dit :
voila quang je vais sur une map tel que dust2 sur cs:s j ai 9 de fps et 110 de ping alors que quand je v sur une map tels que aim_ag_texture2 j'ai 60 fps et 70 de ping voila en esperant des reponse de votre part

c'est a cause de ton orthographe ... quand les serveurs voient sa ... ils laggent .. :sol: 

voila quang je vais sur une map tel que dust2 sur cs:s j ai 9 de fps et 110 de ping alors que quand je v sur une map tels que aim_ag_texture2 j'ai 60 fps et 70 de ping voila en esperant des reponse de votre part :hello: 
yen a pas beaucoup mais quand meme :kaola:  xD

voila je voudrais savoir quelque truc à ecrire dans la console car quang je vais sur une map tel que dust2 sur cs:s j ai 9 de fps et 110 de ping alors que quand je v sur une map tels que aim_ag_texture2 j'ai 60 fps et 70 de ping voila en esperant des reponse de votre part :hello: 

Citation :
C'est pas la commande pour le faux ping ça ?

Faux ping ? :heink: 

Et pour tes fps ça doit être à cause de ton PC

C'est se que je lui ai dit dans l'autre topic ... mais personne ne m'écoute

et en plus il est dans la mauvaise section ... :pfff: 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Kenelm
  • console

La prochaine fois, évite de faire plusieurs sujets pour un même problème. Ca sert à rien vu que les membres s'emmerdent à donner plusieurs fois les mêmes réponses dans les nombreux sujets, et de tout façon, je les supprime ou je les fusionne, comme quoi ça sert à rien.

Prochain truc de ce genre, je sanctionne.

yoshii a dit :
    Enfin si il a un Celeron , 256 de RAM et un vieux chipset intégré avec du 56K il va pas aller loin non plus xD

Mon vieux portable avait sa et faisait tourner CZ bien, sans plus mais cela suffisait

yoshii a dit :
    OMG James29 je t'ai connu plus sympa ...

effectivement mais je l'ai prévenu dans les 3 topics d'arreter et il m'a envoyer balader ... je vois pas pourquoi je le resterai ! [:james29:2]

toma83330 a dit :
    quand tu dire qui pour mon fps c'est à cause de mon ordi c'est a dire ??

Ton ordinateur est très méchant et il veut pas augmenter tes FPS , oh le vilain !

Nan plus sérieusement tout simplement parce qu'il est pas très puissant :p 
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde