pourkoi eske je lagg quand je vais sur certaine maps
Dernière réponse : dans Jeux
voila quang je vais sur une map tel que dust2 sur cs:s j ai 9 de fps et 110 de ping alors que quand je v sur une map tels que aim_ag_texture2 j'ai 60 fps et 70 de ping voila en esperant des reponse de votre part
Autres pages sur : pourkoi eske lagg vais certaine maps
Lassé par la pub ? Créez un compte
toma83330 a dit :
voila quang je vais sur une map tel que dust2 sur cs:s j ai 9 de fps et 110 de ping alors que quand je v sur une map tels que aim_ag_texture2 j'ai 60 fps et 70 de ping voila en esperant des reponse de votre part c'est a cause de ton orthographe ... quand les serveurs voient sa ... ils laggent ..
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Kenelm
console
La prochaine fois, évite de faire plusieurs sujets pour un même problème. Ca sert à rien vu que les membres s'emmerdent à donner plusieurs fois les mêmes réponses dans les nombreux sujets, et de tout façon, je les supprime ou je les fusionne, comme quoi ça sert à rien.
Prochain truc de ce genre, je sanctionne.
La prochaine fois, évite de faire plusieurs sujets pour un même problème. Ca sert à rien vu que les membres s'emmerdent à donner plusieurs fois les mêmes réponses dans les nombreux sujets, et de tout façon, je les supprime ou je les fusionne, comme quoi ça sert à rien.
Prochain truc de ce genre, je sanctionne.
yoshii a dit :
Enfin si il a un Celeron , 256 de RAM et un vieux chipset intégré avec du 56K il va pas aller loin non plus xDMon vieux portable avait sa et faisait tourner CZ bien, sans plus mais cela suffisait
yoshii a dit :
OMG James29 je t'ai connu plus sympa ...effectivement mais je l'ai prévenu dans les 3 topics d'arreter et il m'a envoyer balader ... je vois pas pourquoi je le resterai !
Lassé par la pub ? Créez un compte
xD
oui mais tu veut que je dépoussière mon unité central ?