Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : logiciel montage video
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde je voudrai quelque precision pour trouver 1 logiciels capable de faire des montage video pour les clip de music( c'est a dire sans coupures audio)merci d'avance |
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
yama310)) bin non pourtan g muvee auto produser4.1 et je pe pa |
|
Plus d'informations
|
Mouais alors quand je parlais des logiciels de montage, j'entends par là, les logiciels "connus" comme Adobe Première Pro, Pinnacle Studio, Sony Vegas, ABC VideoRoll, Magix Video Deluxe etc, etc. Je crois même que Windows Movie Maker te fait ça. Message édité par Yama310 le 15-01-2008 à 23:25:17 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
ok mai il sont payant.lol
|
|
Plus d'informations
|
Malheureusement oui. La plupart des logiciels de montage vidéo sont payants.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Vegas Video est en version d'évaluation pour 30 jours. Essaye-le! Je te le conseille vivement! |
|
Plus d'informations
|
k merci zbooby!!!
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
il y en a quelques uns sous linux complets et gratuits, comme kino ou kdenlive, et meme une distribution entièrement dediée au montage vidéo (ubuntu studio).
|
|
Plus d'informations
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
il en existe plusieurs versions, dont le noyau est optimisé selon l'utilité.
Message édité par pastigo le 16-01-2008 à 21:35:26 |
|
Plus d'informations
|
Téléchargement en cours. Merci mon auvergnat préféré ! --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
t'en connais combien des auvergnats? |
|
Plus d'informations
|
Juste toi ! C'est pour ça que tu es mon préféré... C'est par défaut quoi... --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev