bonjour tout le monde je voudrai quelque precision pour trouver 1 logiciels capable de faire des montage video pour les clip de music( c'est a dire sans coupures audio)merci d'avance
Mouais alors quand je parlais des logiciels de montage, j'entends par là, les logiciels "connus" comme Adobe Première Pro, Pinnacle Studio, Sony Vegas, ABC VideoRoll, Magix Video Deluxe etc, etc. Je crois même que Windows Movie Maker te fait ça.
Message édité par Yama310 le 15-01-2008 à 23:25:17
il y en a quelques uns sous linux complets et gratuits, comme kino ou kdenlive, et meme une distribution entièrement dediée au montage vidéo (ubuntu studio).
Par contre evidement il faut migrer vers linux, mais peut etre qu'en virtualisant une distribution équipée ça peut suffir.
il en existe plusieurs versions, dont le noyau est optimisé selon l'utilité.
Ainsi tu as ubuntu studio pour le montage video et ubuntu studio pour la creation audio. Evidement tu peux installer les programmes utilisés sur une ubuntu classique, mais l'optimisation particulière du noyau fait que les versions dediées sont plus performantes.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.