Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur Pyrogate introuvable .... :(

lecteur Pyrogate introuvable .... :(

Forum Hardware : lecteur Pyrogate introuvable .... :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Voici un petit problème.

J’ai un ami qui a acheté un lHello,

Voici un petit problème.

J’ai un ami qui a acheté un lecteur HD externe Pyrogate 2.5 (je ne sais quel modèle exact) en USB, sans alimentation.

Le lecteur apparaît dans la barre des tâches, dans le gestionnaire e périphérique, mais le ptroblème c que licone du lecteur n’apparaît pas dans le poste de travail ……

Je pense a un probleme de Lock logicle … en llant sur le site de PYrogate, rien de bien interessant pour l’ibnstant ..

Avez-vous une idée ?

Merci
ecteur HD externe Pyrogate 2.5 (je ne sais quel modèle exact) en USB, sans alimentation.

Le lecteur apparaît dans la barre des tâches, dans le gestionnaire e périphérique, mais le ptroblème c que licone du lecteur n’apparaît pas dans le poste de travail ……

Je pense a un probleme de Lock logicle … en llant sur le site de PYrogate, rien de bien interessant pour l’ibnstant ..

Avez-vous une idée ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur Pyrogate introuvable .... :(
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens