Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour ma dissertation svp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai une dissertation a faire en francais mais la prof n'a rien expliquée j'ai chercher sans resultat donc si quelqu'un peut me donner des idees pour les parties cela serait sympa svp

voici le sujet:
"Le theatre est un champ de forces, tres petit, mais où se joue toujours l'hisoire de la société, et qui, malgré son exiguïté, sert de modèle à la vie des gens"

merci de me repondre rapidement svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par HaKaN@idn

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

quelqu'un pourrait m'aider cair je dois faire une dissertation sur une phrase de lamartine :

il faut expliquer et illustrez par des exemples precis la phrase de Lamartine definissant la poesie !

" la langue complete, la langue par son excellence, qui saisit l'homme par son humanité tout entiere, idée de l'esprit, sentiment pour l'ame, image pour l'imagination et musique pour l'oreille. "

Répondre à benouz04
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour ma dissertation svp
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens