Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Film d'horeur sorcière "MATER"

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous !

J'ai vu il y a quelques années un film d'horreur à la télé, je ne me souviens plus du titre mais j'aimerais vraiment bien le retrouver car il faisait vraiment peur, il me semble qu'il y avait le mot "mater" (mère en latin) dans le titre mais pas moyen de trouver une réponse sur Google à cause du verbe "mater" en français !

Bref, de ce que je me souviens du film, c'était l'histoire d'une femme qui allait étudier dans une bibliothèque le soir... Ensuite elle rentre chez elle mais là il se passe quelque chose que je ne me souviens pas. Ensuite on se retrouve dans un immeuble désaffecté très glauque, dans un ascenseur, un homme en fauteuil roulant à une mallette en cuir sur laquelle il grave le mot "MATER" avec son ongle. Ensuite quelqu'un se fait décapité, la tête à travers une fenêtre...

Mes souvenirs sont très vagues mais le film était super donc si ça dit quelque chose à quelqu'un ça serait vraiment sympa de me faire passer le message !

Merci beaucoup d'avance !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,

il s'agit d'"Inferno" un film de Dario Argento qui fait suite au superbe "Suspiria" (encore meilleur).
"mater" parce que le film parle des 3 mères: mater tenebrarum, mater suspirarum, mater lacrimarum.

le tout, illustré par la musique de Keith Emerson. (ou de Goblins pour Suspiria).

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde