au secours ! mon ordi déconne !
Forum Hardware : au secours ! mon ordi déconne !
voila j'ai un très gros souci. j'ai un ordinateur portable packard bell et quand je l'allume y'a un carré qui s'affiche avec en titre "boot devise." Il me propose 3 trucs: hard disk c , cd-rom drive et diskette A. Mais je peux rentrer dans aucun et je ne m'y connais pas du tout en informatique ! Je ne peux rien faire d'autre.aide moi ! merci
personne pour m'aider alors ?
en faite, il te demande sur quoi demarrer...disque dur (hard disk), lecteur cd (cd-rom) ou lecteur de disquette...
il faut bormalement si windows est deja installer demarrer sur le disque dur.
Mais si windows n est pas installer sa sert a rien lol faut demarrer sur le lecteur cd, et bien sur avoir mi le cd de xp dans le lecteur.
Répondre à FloFlo94
je te remercie de m'avoir répondu. oui windows est deja installer vu que je me suis deja servi. mon ordi a 6 mois. mais je peux pas rentrer dans aucune des fonctions proposé! que faire ?
si il n'a que 6 mois, SAV ...
si tu as le CD de Windows ou un CD de restauration, tente de demarrer a partir du CD et de suivre la procedure de reparation de ton systeme
Répondre à Dafen@IDN
bonsoir a tous
chez packard bell
bonsoir a tous
chez packard bell si tu n'as pas créer tes masters cds
touche f11 au demarrage pour restauration usine
as tu installer ou modifier quelque chose avant ton problème
manu
Essai d'appuyer sur "TAB" quand tu arrive sur cette ecran.Tu aura peut etre acces au menu
essaye aussi les touches 1,2,3 dans l'ordre des choix ( hd,cd,.....)
merci a tous mais aucun de vos suggestions a marché ! ne chercher plus retour au sav . c'est embetant car ca va etre long. encore merci a tous et passer de bonne fetes de fin d'année.
merci encore
merci a toi aussi ^^ et surtout, avant le le retourner au sav....met le disque dur dans un autre pc, et recupere t es données importantes car il va est formater (remis a zero !)
bidouillage dans le BIOS??? Parce ke c'est un peu bizzare qu'il mette ça au bout de 6 mois...
Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.