Tom's Guide > Forum > Hardware > au secours ! mon ordi déconne !

au secours ! mon ordi déconne !

Forum Hardware : au secours ! mon ordi déconne !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un très gros souci. j'ai un ordinateur portable packard bell et quand je l'allume y'a un carré qui s'affiche avec en titre "boot devise." Il me propose 3 trucs: hard disk c , cd-rom drive et diskette A. Mais je peux rentrer dans aucun et je ne m'y connais pas du tout en informatique ! Je ne peux rien faire d'autre.aide moi ! merci :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider alors ?

Répondre à sofy89

en faite, il te demande sur quoi demarrer...disque dur (hard disk), lecteur cd (cd-rom) ou lecteur de disquette...

il faut bormalement si windows est deja installer demarrer sur le disque dur.
Mais si windows n est pas installer sa sert a rien lol faut demarrer sur le lecteur cd, et bien sur avoir mi le cd de xp dans le lecteur.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

je te remercie de m'avoir répondu. oui windows est deja installer vu que je me suis deja servi. mon ordi a 6 mois. mais je peux pas rentrer dans aucune des fonctions proposé! que faire ?

Répondre à sofy89

si il n'a que 6 mois, SAV ...

si tu as le CD de Windows ou un CD de restauration, tente de demarrer a partir du CD et de suivre la procedure de reparation de ton systeme

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonsoir a tous

chez packard bell

Répondre à manu-30

bonsoir a tous

chez packard bell si tu n'as pas créer tes masters cds
touche f11 au demarrage pour restauration usine

as tu installer ou modifier quelque chose avant ton problème

manu

Répondre à manu-30

Essai d'appuyer sur "TAB" quand tu arrive sur cette ecran.Tu aura peut etre acces au menu

Répondre à jeremy54

essaye aussi les touches 1,2,3 dans l'ordre des choix ( hd,cd,.....)

Répondre à grandpop@idn

merci a tous mais aucun de vos suggestions a marché ! ne chercher plus retour au sav . c'est embetant car ca va etre long. encore merci a tous et passer de bonne fetes de fin d'année.
merci encore

Répondre à sofy89

merci a toi aussi ^^ et surtout, avant le le retourner au sav....met le disque dur dans un autre pc, et recupere t es données importantes car il va est formater (remis a zero !)

Répondre à FloFlo94

bidouillage dans le BIOS??? Parce ke c'est un peu bizzare qu'il mette ça au bout de 6 mois...

Répondre à mappeur_fou
Tom's Guide > Forum > Hardware > au secours ! mon ordi déconne !
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens