Tom's Guide > Forum > Hardware > au secours ! mon ordi déconne !

au secours ! mon ordi déconne !

Forum Hardware : au secours ! mon ordi déconne !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un très gros souci. j'ai un ordinateur portable packard bell et quand je l'allume y'a un carré qui s'affiche avec en titre "boot devise." Il me propose 3 trucs: hard disk c , cd-rom drive et diskette A. Mais je peux rentrer dans aucun et je ne m'y connais pas du tout en informatique ! Je ne peux rien faire d'autre.aide moi ! merci :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider alors ?

Répondre à sofy89

en faite, il te demande sur quoi demarrer...disque dur (hard disk), lecteur cd (cd-rom) ou lecteur de disquette...

il faut bormalement si windows est deja installer demarrer sur le disque dur.
Mais si windows n est pas installer sa sert a rien lol faut demarrer sur le lecteur cd, et bien sur avoir mi le cd de xp dans le lecteur.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

je te remercie de m'avoir répondu. oui windows est deja installer vu que je me suis deja servi. mon ordi a 6 mois. mais je peux pas rentrer dans aucune des fonctions proposé! que faire ?

Répondre à sofy89

si il n'a que 6 mois, SAV ...

si tu as le CD de Windows ou un CD de restauration, tente de demarrer a partir du CD et de suivre la procedure de reparation de ton systeme

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonsoir a tous

chez packard bell

Répondre à manu-30

bonsoir a tous

chez packard bell si tu n'as pas créer tes masters cds
touche f11 au demarrage pour restauration usine

as tu installer ou modifier quelque chose avant ton problème

manu