Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme changement de vitesse sur megaupload

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour tout le monde !
Voila j'utilise megaupload pour downloader des fichiers de grande taille que sa soit echange entre amis ou professionel ...etc, j'utilise très fréquemment ce service.
Mais voila depuis deux jours après une restauration du système et installation (malheureuse) de megamanager la vitesse de DL est passé de 700/800 Ko/s a 50/60 Ko/s et c'est très embêtant !
J'espère que quelqu'un aura une solution a mon problème a cause du quel je me suis déjà arraché une partie de mon cuire chevelu !!

Merci énormément d'avance !!!

ps: faut-il que j'envois un scann de mon systéme ou autre ??

J'ai une neuf box avec une adsl très haut debit .
Lassé par la pub ? Créez un compte

Déjà tente un reboot de ta NeufBox, comme ça tu changes d'IP (qui sont quelques fois avec de nombreux DL limiter en téléchargement).

Sinon tu peux tenter une restoration System antérieure à ton installation de cette bouse de Megamanger... (Il m'a causé beaucoup d'ennuis aussi mais moi c'etait juste pour son sponsor Yahoo)

Bonne continuation

PS: Evite les justifications pour le DL, Megaupload n'a rien d'illégal en soit, tu ne risques rien ;-) Le fait de vouloir te justifier te rend plus suspect :-D

Ciao

Chopsueyer> Tout d'abord merci de ta réponse !! ^^

En fait j'ai testé la restauration avant mais ça donne rien... donc a priori ça vient pas de megamanager. J'ai aussi constaté des bug au niveau de ma connexion, des espèce de micro coupure, mais je pense pas que ca vienne de mon opérateur puisque les deux probs interviennent au même moment surement après une boulette de ma part...
Y a t-il un moyen de scanner l'état de ma connexion pour vous en faire part ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde