VIVE BEYONCE !!!!!!! she is the best
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour jadore les chansons de beyonce qu'est ce que vous en pensez vous les titre préférés sont nombreux comme
hello/scared of lonely/upgrade etc il ya des chansons douce et des chansons qui bouge jadore ce style jaime aussi plein autre chanteur et chanteuse mai bon et vous qu'est ce que vous en pensez connaissez vous des site de fan ou on peut faire des courrier ou etc ou tout simplement des titre que vous aimez!!!
hello/scared of lonely/upgrade etc il ya des chansons douce et des chansons qui bouge jadore ce style jaime aussi plein autre chanteur et chanteuse mai bon et vous qu'est ce que vous en pensez connaissez vous des site de fan ou on peut faire des courrier ou etc ou tout simplement des titre que vous aimez!!!
Autres pages sur : vive beyonce she the best
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour contraster un peu et apporter un autre aspect, je dirai simplement que ce n'est pas du tout mon style (je suis plutôt électro-house), mais que je reconnais qu'elle fait des chansons de qualité, c'est bien produit, on ne s'ennuie pas, ça s'écoute tout seul. Autant certains titres r'nb me hérissent le poil tellement c'est braillard et mal foutu, autant une chanson de Beyonce ne me fera sûrement jamais changer de radio. Et voilà donc un autre avis : je n'accroche pas mais c'est pas du tout désagréable à écouter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumThe best site du clip et de la musique en entier :-D
- ForumThe best firewall
- Forumcherche film BEST OF THE BEST
- Forumsupprimer only the best, about blank?
- ForumGran theft auto : San andreas, The best !
- Forumthe best pc !!!!!
- ForumELVIS THE BEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Forumsupprimer the best offers
- Forumprobleme avec THE BEST OFFERS
- Voir plus