Deveir une strar au ETA UNI Dernière réponse : 29 Décembre 2009 11:30 dans Divertissement Anonyme 28 Décembre 2009 21:10:25 je ses chanter mais mon réve ses de venir star non pas pour l'argent alore vout saver a qui vous situer Autres pages sur : deveir strar eta uni | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte metal_hurlant 29 Décembre 2009 11:02:12 prend d'abord des cours d' orthographe [correction] [Devenir une star aux Etat-Unis] [Je sais chanter mais mon rêve, c'est de devenir une star, non pas pour l'argent mais pour [..?..] Alors vous savez à qui vous situer (gné ?)] | Alerter Répondre à metal_hurlant TsuKaa 29 Décembre 2009 11:14:28 Bah déjà j'vois pas où est le problême à régler, et en plus j'arrive pas à déchifrer ton language | Alerter Répondre à TsuKaa metal_hurlant 29 Décembre 2009 11:19:38 Sinon pourquoi être une star au Etat-Unis ? Ca te plaît pas la France ? | Alerter Répondre à metal_hurlant TsuKaa 29 Décembre 2009 11:30:58 Bah non, on y parle français, et elle connais pas cette langue. | Alerter Répondre à TsuKaa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Deveir une strar au ETA UNI> Contenus similaires : Tags : star Forumles strars jetables Voir plus
Anonyme 28 Décembre 2009 21:10:25 je ses chanter mais mon réve ses de venir star non pas pour l'argent alore vout saver a qui vous situer Autres pages sur : deveir strar eta uni | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
metal_hurlant 29 Décembre 2009 11:02:12 prend d'abord des cours d' orthographe [correction] [Devenir une star aux Etat-Unis] [Je sais chanter mais mon rêve, c'est de devenir une star, non pas pour l'argent mais pour [..?..] Alors vous savez à qui vous situer (gné ?)] | Alerter Répondre à metal_hurlant
TsuKaa 29 Décembre 2009 11:14:28 Bah déjà j'vois pas où est le problême à régler, et en plus j'arrive pas à déchifrer ton language | Alerter Répondre à TsuKaa
metal_hurlant 29 Décembre 2009 11:19:38 Sinon pourquoi être une star au Etat-Unis ? Ca te plaît pas la France ? | Alerter Répondre à metal_hurlant
TsuKaa 29 Décembre 2009 11:30:58 Bah non, on y parle français, et elle connais pas cette langue. | Alerter Répondre à TsuKaa