Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrement de la production d'un clavier korg

enregistrement de la production d'un clavier korg

Forum Appareils multimedia : enregistrement de la production d'un clavier korg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté un clavier korg k25 il y a quelques mois et je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'enregistrer les sequences que je joue pour les inclure dans mes morceaux. J'utilise le M1Le vendu avec ce clavier et j'ai essayer d'enregistrer des sequences sans succes sauf avec audacity qui donne une qualité pourrie. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner la solution afin de pouvoir enregistrer avec un quelconque logiciel( je possède déjà sony sound forge et ableton live) Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez à ce message.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrement de la production d'un clavier korg
Aller à :

Il y a 1271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens