Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PARANORMAL ACTIVITY

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que pour vraiment apprécier ce film, il faut être immergé dans une ambiance appropriée, salle sombre, aucun bruit (étant donné qu'il faut souvent ouvrir grande l'oreil). Le fait aussi de le regarder en V.O peut apporter une touche plus réaliste au film. Moi perso, j'ai vraiment aimé.

leilocah a dit :
Je pense que pour vraiment apprécier ce film, il faut être immergé dans une ambiance appropriée, salle sombre, aucun bruit (étant donné qu'il faut souvent ouvrir grande l'oreil). Le fait aussi de le regarder en V.O peut apporter une touche plus réaliste au film. Moi perso, j'ai vraiment aimé.

personnellement, je ne pense pas qu'il faut réellement une ambiance appropriée; la premiere fois que j'ais vu "l'exorciste" je n'étais pas vraiment concentrer, et ce film ma bien foutue les jetons.

Que pour "paranormal activity", je rejoins Tsukaa sur ces propos, il n'y a pas grand chose de réellement intéressant ou effrayant, durant le film, a part les 2 dernières minutes;
et il est vrai, de mon point de vue, qu'après l'avoir visionner, je trouve le buzz autour, totalement injustifié.

1h20 pour ce film, c'est long.

Edit : il faudrait éviter de mettre les titres en majuscule...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde