Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme cs 1.6 : dedicated server
Mot :    Pseudo :           

bonjour tt le monde,
Voila je voudrais savoir pourquoi quand je créé un serveur sur 1.6 via dedicated server je peux y entrer et les autre pas ? Qu'est-ce qu'il faut faire ? Ouvri des ports ? Comment ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, tu dois ouvrir des ports. Il y a ce tutorial http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] e-1-6.html qui donne aussi plein d'info sur les serveur dédié Cs. Bonne Continuation à toi.

Répondre à NqwK

juste en passant... personne n'aime jouer sur des dedicated server...
moi je dis ca je dis rien..

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

Oui, si ton serveur est lancé sur le même pc que tu joues, c'est clair que tu va ramé et les joueurs connecté à ton serveur aussi vont ramé.

Du cou, pas beaucoup de monde aime les dedicated server, quand tu as un dedicated server, c'est que tu as des parametres de connexion optimal ( Egale ou Superieur à 20 Megas ) et que tu fais tourner une tour juste pour sa.

Message édité par NqwK le 22-06-2008 à 17:30:43
Répondre à NqwK
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme cs 1.6 : dedicated server
Aller à :

Il y a 560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens