Bonjour a tous, voilà j'ai eu pour ce noel un Mp4 Zen creative de 4go de memoire interne avec posibilité d'extention via une carte SD... Il est super bien et super pratique (je vous le conseils ).
Mais quand je suis aller dans "Videos" et bien il y a un onglet "TV" et lorsque je vais dedans il me met "Aucun fichier vidéo dans ce dossier"...
Dans la "micro notice" (pas très instructive, mais bon pas tellement l'utilité, il est très simple d'utilisation) il n'explique pas.
Donc penser vous qu'il est possible d'avoir la TV sur un mp4, et si oui, comment faire je serais bien curieu de savoir.
Je m'en remet a vous! Bye et merci d'avance
------------------------------http://lescamions.free.fr Je sais quand j'ai tort, j'ai juste du mal a le reconnaitre ^^
le fichier TV cest de l'arnaque pour que l on achete le produi enfaite y a pa de canal tv car ce qui transsemé les chaine c une micro puce
bon jesper avoir repondu a ta question
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.