Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde j'ai prévus d'acheter Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots , et je voulais savoir comme je n'est jamais jouer au précédent opus de la serie , si je vais me retrouvez comme un pommet et rien comprendre au jeux ? :heink:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aurais tendance à te dire que oui. MGS est le genre de jeu qui a tellement progressé qu'aujourd'hui il ne plaît plus qu'aux fans, comme pour Halo par exemple.

La moitié de l'histoire et des références vont te passer par-dessus la tête, et tu risques de pas tout capter.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Oui, mais malgre cela, a mon avis MGS 4 reste un très bon jeux d'apres ce que j'ai pu voir des videos... T'auras beau ne pas tout comprendre, tu te feras tout de meme plaisir avec ce superbe jeu

Répondre à thel00ser

Rien que toute la trame est basée sur MGS2 : Sons Of Liberty. Si tu veux comprendre, faudrait au moins que tu te renseigne sur la ligne d'idée générale du jeu, comme ça tu saura d'où sort le méchant, le gentil, pourquoi le méchant il veut tuer tout l'monde.

Hors de ça, c'est vrai qu'il a l'air excellent et dès que j'aurais fini mes exams je me le paye.

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

Ok merci pour vos réponse :D
Je vais m'intéresse a l'histoire du jeu :sarcastic:

Répondre à ICEClement

MGS ? trés trés trés bonne série ... .

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65

pour l'avoir fini je peus dire qu'il vaut mieux connaitre l'histoire pour un plaisir optimum et il ne suffit pas que de jouer au 2 mai bien au 1 2 et 3 le plus de MGS 4 c'est qu'il est basé sur toute la série

Répondre à HaKKa

Perso', jouant a Metal Gear depuis MGS, et ayant fini le 4, tu ne vas rien comprendre. Faut etre clair. Si tu achete le guide peut etre que tu comprendra grace au bon resumé de fin :)

Répondre à Sadomario

J'ai un très bon moyen pour cerner toute l'histoire, c'est d'aller sur le site référence MGS y'a tout le résumé des opus précédent

www.ultimetalgear.com

ou

http://mgworld.free.fr

Deux sites hyper bien fait par des potes à moi ^^

Répondre à Kryvin
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Aller à :

Il y a 1094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens