C:\WINDOWS\system32\rufeekqk.dll

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : C:\WINDOWS\system32\rufeekqk.dll

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai ete attauqé par un virus, et pour reparer ca j'ai supprimé quelque fichier parmis eux ce fichier systeme :"C:\WINDOWS\system32\rufeekqk.dll"
peut on m'aider a le recuper?
merci
P.S: j'approuverai que vous ne me demandiez pas de reparer tout le systeme :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,t'es sous quel os ... connais pas cette dll ??? Y A pas une faute de frappe ??

Répondre à ltraposa

je suis sous windows XP
et puis je revois le message d'erreur a chaque demarrage et je l'ai copié directement, c'est bien le fichier qu'il m'indique...: "le fichier C:\WINDOWS\system32\rufeekqk.dll est introuvable"

Répondre à numenor1990

salut
si tu fais une recherche sur google (ce que tu as certainement déjà fait) tu tombe sur ton sujet et c'est le seul résultat .. Ca prouve bien que cette dll n'est pas à la base sur windows xp. Maintenant, le virus aurait pu modifier le nom d'une dll de cette façon? Mes connaissances en informatique étant limités je ne fais que te soumettre mes idées

Répondre à mickdudy

c'est un xp legal que tu utilise ? DLL introuvable

http://www.fichier-dll.fr/

Répondre à ltraposa

un XP légal telechargé du réseau de l'école polytechnique.

Répondre à numenor1990

oki ,mais elle reste introuvable quand meme .............

Répondre à ltraposa

A ton avis, un virus fait quoi?
Il fout des dll dans tous les sens dans System32, pour pouvoir se lancer tranquillement comme n'importe quelle application...
Les .dll avec des noms tout bizarre comme celle-ci ne sont pas des .dll windows, mais des virus.
D'ailleurs tu en certainement d'autres...
Le mieu est de poster dans securité-virus, et de te faire desinfecter, parce que ton message au demarrage signifie que le virus est toujours la et qu'il essaie de se lancer, tout simplement ;)

Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > C:\WINDOWS\system32\rufeekqk.dll
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens