Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Sons pour ipod battle

Sons pour ipod battle

Forum Musique / Radio : Sons pour ipod battle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou,
je suis à la recherche de quelques bon gros sons destinés à garnir ma playlist pour une ipod battle :) (on s'amuse à en faire parfois entre amis).
Bref je suis preneuse de tout type de musique, tant que ça décape bien :lol: en gros des sons qui donnent envie de sauter dans touts les sens, qui mettent la pêche et bien rythmés/agressifs ;)
Je veux bien aussi des sons complétement "décalés", pour donner des playlists bien funky :D (j'ai par exemple une version de "another one bite the dust" en Slave :lol: )
Voilou, merci de lacher des sons bien méchants (et pas forcement connus, c'est le but, parce qe bon du "smell like teen spirit" c'est un peu trop classique) histoire de rendre tout le monde hysterique ("Golden skans to interzone" de So_Me est pas mal par exemple).
bref merci de m'aider à renouveller ma playlist, parce que j'aime pas perdre aux ipods battle :fou: :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Sons pour ipod battle
Aller à :

Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens