bon voila sa va faire 4 mois que j'ai un compte steam avec counter strike tout les jours je suis sur esl en gather et se soir j'ai fait ma petite war comme dabitude j'ai voulu reboot mon ordi pour les lag, et la anti cheat c'est mi en route et peu plus aller sur les serveur securisé un un gros probleme la donc je pense soit jme suis fait harker mon compte se que je pense pas car je suis jour comme de nuit decu 24/22 et 7j sur 7 ou alors c'est un probleme de steam,
quelle qu'un pourrai t il maider parce que c'est énervent quand on n'est parano de counter maider a résoudre se probleme ou un lien une adresse pour envoyé un message a steam
merci d'avance
------------------------------config: processeur intel core 2 quad q9450, 4072 mo,disque dur 750 go sata, nvidia geforce 9600gs 2175 mo. que du bonheur sur counter source
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Exoseth
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
L'anticheat ne banni qu'en présence formelle ne cheats. De plus, le ban arrive quelques semaines après la détection de cheats, donc ton reboot ou je ne sais quoi n'est pas en cause.
bon sayé jai trouver le truc en faite c'est mon petit frere qui a fait le con donc il ma re payé un jeux css !! merci quand meme jme diser aussi !! chelou
------------------------------config: processeur intel core 2 quad q9450, 4072 mo,disque dur 750 go sata, nvidia geforce 9600gs 2175 mo. que du bonheur sur counter source
Répondre à k-wane95sang
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.