Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > besoin de conseil musculation
Mot :    Pseudo :           

salut j'aurais besoin de conseil pour prendre des muscles rapidement je dispose d'une presse poulie haute et basse et d'un velo d'appart.le petit soussi c'est que je suis un peut grassouiller je prend tout les conseils merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je ton conseil une méthode qui fonctionne tres bien, car j'ai pu la testé et en voir les résultats...

Cette méthode est la méthode "Lafay", cette méthode porte le nom de la personne qui la inventé. voici son site : http://methode.lafay.free.fr/

Pour te donné un aperçu : j'ai perdu 5 Kg en 2mois de travail
passant mon tour de torse de 88-90 à 95 cm
mon tour de bras de 28 à 32 cm

Tu devrais trouver toutes les informations que tu souhaites sur le site, et plus particulièrement sur le forum, mais je te conseil d'acheter le livre.

Répondre à zyck3r

Sinon, tu as aussi un topic dédié à la muscu dans la section " sports "

Elle est pas belle la vie ? :D

Répondre à Shamrock31

Ce sujet a été fermé par Prunelle

Un topic musculation existe dans la catégorie Sports, j'ai déjà fermé le même sujet.

Message édité par Prunelle le 15-01-2008 à 16:54:23
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > besoin de conseil musculation
Aller à :

Il y a 1265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens