Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > s'il vous plaît pourriez vous me donner un coup de main en espagnole

s'il vous plaît pourriez vous me donner un coup de main en espagnole

Forum Etudes / Travail : s'il vous plaît pourriez vous me donner un coup de main en espagnole

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, , je voudrait quelqu'un qui me parle de ses vacances de d'année dernière au passer bien sur et de ses vacances de cette année?quand?quoi?comment? vous me parler en grand de ce que vous aviez fait et ou ?comment ça était ....s'il vous plaît bien sur si ce possible merci bien.
je oublier de vous le dire si ce possible en espagnole s'il vous plaît. sinon pas grave

------------------------------ TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou si ma question ne vous interesse pas au moins lisez la ou quoi!!!.lollllll

------------------------------ TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine
Répondre à tittounsia

aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Répondre à tittounsia

Ben raconte ce que t'as fait toi. T'as free traduction, c'est pourri mais la traduction sera moins pire que la mienne :lol:
dommage que se soit pas en anglais là j'aurais pu t'aider jsuis bilingue ...

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

lol mdr....ptdr.pas grave je me debrouierez.je suis une bosse lol.merci

Répondre à tittounsia

este ano me fuy en vacaciones en Biarriz. Estaba muy bien porque la ciudad es muy preciosa. Lo que esta especial en Biarriz es que el mar es en el centro de la ciudad che esta mas alta entonces cuandos estas por las calles tienes una vista mas bella.
Birraitz esta muy cerca de espana y en julio se fue la fiesta del toro a pamplone que es come una corrida por las calles. Y en Biarriz habia muchos viaje organizado para ir un dia o solo una tarde para ver la fiesta.

Répondre à samy2

Tien moi aussi j'étais par là ces vacances...

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

oh pas mal du tout !!!!

Répondre à tittounsia

bon changeant un peu de sujet:
Salut a tous,alors ca etait la rentrée !!!?
si vous voyer un petit garcon alonger devant l'arret du bus scolaire c'est a dire dans la rue .vous diriez quoi? qu'il veut se suicider ou qu'il ne veut pas que le bus arrive pour qu'il n'aille pas a l'ecole ou alors il n'a pas apris ses lecons.un peu d'imagination .lol!!!! et je garderais la meilleure reponse.

Répondre à tittounsia
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > s'il vous plaît pourriez vous me donner un coup de main en espagnole
Aller à :

Il y a 2550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens