boujour , voila noel arrive et je voudrai un pc
j'hesite entre un pc portable ou un pc de bureau
voila mes choix :
Pour le pc de bureau :
http://www.pixmania.com/fr/fr/4452 [...] -2b7z.html
Prix:489 euro
Pour le pc portable
http://www.pixmania.com/fr/fr/4137 [...] 1010.html#
Prix:700 euro
Sachant que je suis toujour sur l'ordinateur et qu'il reste allumer des nuit entiere (16 heure par jour des fois ... )j'ai peur que sa chauffe un ordi portable non ? ^^
voila j'atten vos conseil merci d'avance
Salut
Ton budget est de +/- 700 € non ? Quelle utilisation tu vas en faire ? Tu as besoin d'une license ou d'un écran ?
Avec 700 euros tu peux te monter un ordinateur de A à Z si tu t'y connais. Tu pourrais avori un processeur Core 2 Duo, 1 Go de RAM, une CG directx 1, etc. Lorsque tu fais ton propre ordinateur ça coûte moins cher et c'est plus de qualité .
oui mon budget est de moin de 700 euros, le monter soi-meme c'est bien mais pour 489 euros n'est-ce pas quand meme une bonne affaire le "acer" ?
Puis quand est-il pour le pc portable par rapport a mon utilisation habituellle d'un ordinateur ?
j'voudrais souligner aussi que je ne joue pas aux jeux ! Je ne suis pas un gamer mais je Dl bcp, je regarde bcp de film etc
pour son prix et si tu joues pas, le Acer est bien
le portable aussi a l'air d'etre bien (polyvalent) mais cote processeur je suis pas sur que ca soit le mieux
Si tu ne joues pas, je te dis que tu peux te contenter du Acer
ok donc niveau durée d'utilisation ce pc ne chauffe pas trop alors ? j'ai eu une amie au telephone hier qui m'a dit qu'elle laissé son pc portable allumé des nuits entière quelques fois cela m'a un peu rassuré mais je ne suis pas non plus confiant à 100 % ^^
Mon choix commence à se porter sur le "acer". J'espère qu'il est bien.
Je pense l'acheter à Darty ou à Conforama voilà dc vous pouvez aller voir la liste des pc portables de ces magasin si vous avez une ame plus que charitable lol
la machine de bureau Acer est très bien
Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.