Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de clavier sur jeux de type doom-like.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous !
Il est un problème qui me titille depuis quelques jours et qui m'empêche de jouir de certains jeux dans le style de far cry...
En effet, je lance le jeux, tout fonctionne très bien, mais voilà qu'au bout d'un certain temps mon clavier ne semble plus trop répondre à mes commands. Je veux dire que je fais flèche haut, et le perso avance 2 ou 3 secondes après. Impossible donc de bouger correctement.
Je viens de changer ma geforce 5200 pour une radeon xt 5600, donc je ne penses pas que le problème vient de là. Par ailleurs, lorsque je bouge la souris pour regarder autour de moi, tout est fluide, aucun problème.

Embêtant me direz-vous lorsqu'il s'agit de bouger afin d'eviter des tirs ennemis, ou tout simplement d'apprecier le jeu.

D'avance merci.

@ +
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

En ce qui concerne mon clavier, c'est un claveir logitech sans fil et ce problème ne se produit uniquement quand je lance des jeux de type doom-like.

Tu n'est pas le premier qui se plaint de ce genre de problème sur ce type de jeux, la plus part on un clavier sans fils.

j'ai eu le meme probleme avec un clavier labtec...
apres de nombreuse recherche infructueuse sur le net!
j'ai trouvé!! ^^

j'ai appuyé sur la touche "arrét défil" de mon clavier...et mon perso dans mon doom like préféré s'est arrété de faire 5 métre.

Apres des millards de forum visité avec des résponses hypotétiques et infructueuses.

en éspérant que ce post, vous sera utile. :fume: :fume: :fume:
Citation :

Red-Rabbit a écrit :
Bonjour à tous !
Il est un problème qui me titille depuis quelques jours et qui m'empêche de jouir de certains jeux dans le style de far cry...
En effet, je lance le jeux, tout fonctionne très bien, mais voilà qu'au bout d'un certain temps mon clavier ne semble plus trop répondre à mes commands. Je veux dire que je fais flèche haut, et le perso avance 2 ou 3 secondes après. Impossible donc de bouger correctement.
Je viens de changer ma geforce 5200 pour une radeon xt 5600, donc je ne penses pas que le problème vient de là. Par ailleurs, lorsque je bouge la souris pour regarder autour de moi, tout est fluide, aucun problème.

Embêtant me direz-vous lorsqu'il s'agit de bouger afin d'eviter des tirs ennemis, ou tout simplement d'apprecier le jeu.

D'avance merci.

@ +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde