bonjour j'aimerai avoir des logiciel soit de jeux ou bien autre chose svp donnez moi des adresses merci d'avoir lu mon message et svp répondez moi vite!!!
tu peux aussi aller te suicider (et oui c'est pas marrant d'être con) IL Y A DU CIANURE DANS L ARMOIRE SI TU VEUX c'est bon on rigole, non mais soit plus préci
plise
a+
tu peux aussi aller te suicider (et oui c'est pas marrant d'être con) IL Y A DU CIANURE DANS L ARMOIRE SI TU VEUX c'est bon on rigole, non mais soit plus préci
plise
a+
Tu vois ce que j'ai barré? Oublies le la prochaine fois, l'humour noir n'est pas super drôle ...
si a la saint valentin elle caresse ta main elle est bonne pour le cimetière..... le prob c'est que tu prend tous au premier degrés..RELAX
et puis de tt façon, le type qui a fait le sujet est pas revenu depuis...
dailleurs (entre parenthèse) la vidéo de ta "soeurette Noémie" met BEAUCOUP, BEAUCOUP DE TEMPS à se charger.
+
......alors pourquoi tu met une video dans ton pseudo?met la sur un site ou un blog ca sera SUREMENT plus destiné aux gens que tu veux viser avec cette video
Je suis plus du tout en 56k mon cher je suis au débit 2 mega.....je pense plutot que j'ai voulu voir la video quand ton ordi était éteint..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.