Cs 1.6 Bind slot

Forum FPS / Action / Quake-Like : Cs 1.6 Bind slot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous tous

Voila, je vous explique mon problème ou plutot ma demande. je voudrais savoir coment est-ce que l'on peu enlever la demande de confirmation de l'arme dans cs svp.

En effet, par exemple, j'utilise le bind :
bind "MOUSE4" "slot2" il me met un rectangle jaune en haut comme si il voulait que je valide mon choix de prendre l'arme secondaire. Et, c'est genant quand un adversaire et devant moi.. Avant, cela ne me le fesait pas et j'ai des amis a qui sa ne le fait pas non plus.. Donc, j'aimerai savoir comment enlever cette confirmation svp. Cela ne marche pas aussi avec bind "MOUSE5" "slot3"

Merci de m'aider dite moi j'ai mal expliqué

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ?????????????????????

Répondre à ArleQuin_14

bn bah j'ai pas tres bien compris mais met sa dans ta config et dit nous si sa marche

bind "MWHEELDOWN" "invnext; +attack; wait; -attack"
bind "MWHEELUP" "invprev; +attack; wait; -attack"

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cs 1.6 Bind slot
Aller à :

Il y a 679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens