a propos de digimartz
Forum Discussions Générales : a propos de digimartz
bonjour j'aurais voulu avoir des echos d'internautes ayant fais leur achats sur le site digimartz car n'etant pas un site francais je doute a commander sur le net.
merci de os reponses.
Ben généralement, les sites bidons déjà, ils vendent tout à des prix défiant toute concurrence. Là c'est pas le cas, les prix sont plutôt normaux... ca veut pas dire que tout va bien sur ce site, mais déjà qu'il a l'air un minimum sérieux.
Maintenant, faut voir ce que tu veux acheter, car comme je te le dis, les prix sont pas différents d'un autre site... L'acheter sur un site français irait surement plus vite.
Message édité par Kenelm le 14-01-2008 à 21:55:35
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
j'etais interesse par une (voir deux si site serieux) carte memoire pour ma psp donc je ne sais pas trop .
j'ai vu que la carte memoire 4go valait 35€
Ah oui, j'avais pas trop regardé les cartes mémoires... Là j'ai un peu un doute, c'est quand même moitié prix de ce qui se fait ailleurs... Ca fait un peu trop beau pour être vrai.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
c'est pour cela que j'aurai voulu voir si des internautes de ce forum avait deja commande aupres de ce site.
up
y a t il des peronne ayant deja achete sur ce site de materiel informatique et autre.
J'ai commandé samedi un linker DS et j'ai l'info tracking qui me dit qu'il est en cours d'expédition.
Pour le moment tout se passe bien, je te donne plus d'infos quand je recevrai le paquet.
ok merci cela tombe bien car j'avais aussi l'intention d'en prendre un par la meme occasion.
Ca y est je viens de recevoir ma commande et tout est OK.
C'est Chronopost qui me l'a livré ce matin.
| triggerfish a écrit : Ca y est je viens de recevoir ma commande et tout est OK.
|
Salut Triggerfish,
J'aimerais acheter un linker pour la ds lite de ma fille sur digimartz, pourrais- tu me conseiller sur le bon produit. Merci
Moi j'ai pris le M3Real en faisant quelques recherches sur le net.
Pour le moment il fonctionne bien. Sinon il y a aussi le R4DS qui a l'air pas mal.
A éviter complétement!!
J'ai acheté un produit la-bas qui s'avère etre une contre facon !!
De plus aucun SAV !
Personne de mauvais fois.
Honnêtement à éviter!
Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.