Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin aide argument sur la place de la femme

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut, je dois rendre pour vendredi un essai en anglais dont la question est
oui la place de la femme est dans la maison trouver 3 argument de 6 lignes répondant a cette affirmation mais je n'est pas d'idée donc connaisser vous un site qui peut me donner des argument sur la place de la femme est dan la maison ou avait vous des bonnes idées avant vendredi sa serait simpa merci!!!

Lassé par la pub ? Créez un compte

Assez conservateur ton prof ?
==> La place de la femme est dans la maison, car un homme ça sait pas faire le ménage et la bouffe correctement (humour)
==> Sachant qu'elle donne la vie et s'occupe des enfants, le fait de rester à la maison lui permettra d'être plus disponible envers les mômes
==> Avec les discriminations au travail, la femme préfère rester à la maison, là au moins on l'emmerde pas (humour de m****)

Sinon, tu peux reprendre les idées des partis politiques d'extrême-droite d'Europe, et des radicaux islamistes, qui justifient le fait qu'une femme doive rester à la maison pour ces raisons:
- femme et homme ne sont pas égaux physiquement et intellectuellement, ils sont complémentaires. En raison de ces différences, la femme serait (pour ces illuminés) biologiquement plus adaptée pour s'occuper des enfants

- idem, la femme est la mieux placée pour éduquer les enfants, d'ailleurs son rôle est primordial (on se demande pourquoi les hommes en sont incapables); éducation religieuse s'entend

- enfin, comme elle est mère, prodigueuse de l'éducation, elle doit être protégée de l'horreur du monde extérieur..

Bon par contre, pas sûr que ton prof se rende compte que ce n'est pas toi qui l'écrit, mais des illuminés d'extrême-droite ou de la religion.. ;) 

Merci tes 3 arguments sont exellents ne t'inquiète pas elle ne sera pas que sa vient illuminés d'extrême-droite ou de la religion.. ;)  en plus je dois le dire en anglais mais tu peux un peu plus dévelloper ta 3ème idée car je ne les pas trop compris sinon merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde