Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 06:53:25, on 29/10/2008
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Boot mode: Normal
super, on est content... mais encore? Pas de bonjour?
Pas de question?
Un log c'est pour les virus, donc que fais tu dans cette section??
Edite ton post, enleve ce log, et detaille nous ton probleme, on est pas devin...
Merci.
Message édité par titelune69 le 30-10-2008 à 08:27:46
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Effectivement,
Bonjour c'est la moindre des choses.
Je souhaite votre aide.
Voila mon pc rame et l'uc est 100% pour des fonctions qui ne demandent pas beaucoup de ressources comme fermer un fichier word ou bien en utilisant des ressources plus conséquentes type streaming. En définitive le pc plante et il est difficile d'avoir accès aux autres fonctions.
Voila ma problématique. Quelles sont vos suggestions.
Quand ca plante, lance le gestionnaire de taches, va dans processus, puis la dedans clique deux fois sur "processeur" pour que ca classe la taille de pourcentage par ordre decroissant.
Regarde et dis nous qu'elle est le processus qui prend un gros pourcentage d'UC (à part "processus inactif du systeme" )
Je ne sais pas si c'estréllement du à Firefox car j'ai du mal également avec un simple fichier word qui se fige et je peux difficilement enregistré. Dans le gestionnaire des taches WINWORD.EXE est entre 70 et 90%. Qu'en pensez vous ?
Est ce que c'est toujours word qui "fige" ou pose probleme le 1er ?
Le probleme avec ca c'est que si word plante, le reste peut planter aussi a cause de la demande trop importante au PC qui ne suit pas.
Si c'est aleatoire au niveau de l'application qui plante, etant donné qu'il s'agit d'un vieux PC, il faudrait peut etre penser à un formatage.
Je n'ai pas pour habitude de donner cette solution des le depart, mais quand il s'agit d'un vieux PC qui n'a jamais été formaté, ca ne peut pas faire de mal, et ca evite bien des soucis de ce genre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.