Bonsoir a toutes et a tous ,
Je viens vous parler d'un jeux qui ne mérite plus la réputation qu'il a pu avoir, a savoir "Runes of magic" ! En effet, depuis environs 8 mois, les agents de chez Frogster et autres modérateurs se sont complètement joués de leurs "clients" ! (et oui, c'est un "free to play" qui, sans payer, vous laisse seul dans votre coin !)
J'explique :
1) Il se trouve que, comme la plupart des F2P, il existe une boutique "Item shop" ou vous pouvez vous booster en payant en diamants . Avant, nous avions la possibilité de soit investir avec de l'argent IRL (de la vrai vie ^^) soit de pouvoir échanger vos golds (monnaie du jeu) contre des diamants via l'Hôtel des Ventes ! Hors, ces messieurs de chez Frogster se sont permis de retirer la 2e option sous prétexte de lutter contre les "Goldsellers". (bots vendant de la monnaie du jeux via des sites privés)
Se félicitant d'avoir réussi leur combat contre les goldsellers, Frogster se décide enfin a nous remettre l'acces aux diamants via des PNJ mais cela a des taux ridicules !! (possibilité d'achat de 5 diamants par jours a un prix exorbitant alors que pour profiter des offres journalières, il vous en faudra bien plus !)
2) Des mises à jours qui, perpétuellement, font crasher les serveurs ou alors qui sont impossible a installer automatiquement ou il vous faudra passer par différentes manipulations pour pouvoir accéder au jeu qui une fois arrivé, vous laissera découvrir ces magnifiques bugs graphique ou alors les nom des PNJ chiffrés , les quetes bloquées ...
3) Les maîtres de jeux sont quasi inexistants ou alors, si vous avez la chance d'en trouver un, il sera complètement incompétent pour 90% des problèmes que vous pourrez rencontrer.
4) La sécurité des serveurs reste néanmoins leur principale occupation dû aux nombreux hacks subit ces derniers mois ! (6 de mes amis en ont fait les frais et, comme vous devez vous en douté maintenant, l'intégralité des pertes n'a pu être remboursée !)
En bref, j'ai finis de rémunérer cette bande d'incapable qui se moque éperdument de leurs clients (utilisateurs, joueurs...) avec une attitude commerciale déplorable et je souhaite de tout mon cœur que leur business s'effondre ! Grosse déception pour un jeu que j'ai vu grandir et que maintenant je vois mourir !