Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quelle est la chode la plus deguelasse que vous avez fait dans la vie

quelle est la chode la plus deguelasse que vous avez fait dans la vie

Forum Discussions Générales : quelle est la chode la plus deguelasse que vous avez fait dans la vie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

out est dans le sujet :p
ps: moi c'est que une fois je suis tombée est je suis atterrît dans un flaque
de pisse :cry:
et vous??????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la chose la plus déguelasse que j'ait fait dans ma vie?

Ma réponse: avoir avalé le sperme qui pourrit... :sweat:

Nan je déconne lol..

Bon...Mon mauvais souvenir c'est qu'il y avait un caca de nez d'un inconnu par hasard dans le bus car j'ai monté dans le bus et sur la chaise du bus il y avait de caca de nez et BEURK ca me donnait envie de vomir...Il était si déguelasse!! Ne rigolez pas...

Sorry

Je me suis trompé :sweat:

chez nous on dit moque =caca de nez...

Message édité par miss-natacha le 14-01-2008 à 18:46:29
------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Pari stupide d'alcoolique : j'ai manger une frite mc do que j avais deja vomi avant...

------------------------------ sSs Pour l'amour de votre patrie
Expert en Démolition du FLCCF
Répondre à Bu2LDOZER

Citation :

Mon mauvais souvenir c'est que ma main avait une grande moque d'un inconnu par hasard

Rien compris...

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

ça sent la gastro ici.
Et c'est quoi une moque?

------------------------------ Bon Appétit!
Répondre à fatalemoussaka

Je pense que c'est un mollard..... :cry:

Répondre à lilou1313

la chose la plus déguelasse que j'ait fait dans ma vie?

Ma réponse: avoir avalé le sperme qui pourrit...

Nan je déconne lol..

Bon...Mon mauvais souvenir c'est qu'il y avait un caca de nez d'un inconnu par hasard dans le bus car j'ai monté dans le bus et sur la chaise du bus il y avait de caca de nez et BEURK ca me donnait envie de vomir...Il était si déguelasse!! Ne rigolez pas...

Sorry

Je me suis trompé

chez nous on dit moque =caca de nez...

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

le truc le plus crade?
ah ah,la j ai fait fort!!
une fin de soirée tres tres arrosé,j ai vomi et chier en meme temps.
ouai,je sais...
chui pas fier de ca.
mais jlai fait.

Répondre à Anonyme

une moque??

sinon tck-for ever, il te manque des touches a ton clavier?

------------------------------ je suis le plus fort et pis c'est tout.

Répondre à romanichel21

Citation :

Ah ouais? Ben c'est rien à côté de moi! Ahah!

En plus de ça moi, on me pissait dans les yeux, on me vomissait dessus, on me jetait des tampons hygiéniques et des seaux remplis de caca liquide! Alors hein alors? c'est qui le plus crado?

En plus, j'avais les mains dans dans les entrailles d'un chien crevé, qu'on avait éviscéré pour rigoler! Même qu'en plus, on avait mis du André Rieu à fond alors hé hein?

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.

sérieux? c'est pas possible... pisser dans les yeux ca peut etre dangereux...

Répondre à miss-natacha

J'ai fait l'amour avec une amie à ma mère ! Je sait c'est dur à supporter :(

------------------------------ Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce !
Répondre à Le Geek

Boarf...tant que tu étais majeur...... :D

Répondre à lilou1313

Le Geek a écrit :

J'ai fait l'amour avec une amie à ma mère ! Je sait c'est dur à supporter :(

Boârf...C'est moyen.
Si encore vous aviez fait ça dans une marre de dégueulis remplie d'étrons de singes, de vieux mégots, de crapauds tout pourris et de cheveux de vieille dame collés par du pus de blessure infectée, ça aurait eu une certaine classe.

Mais là...

Un jour, une personne étrange m'a forcé à avaler le contenu d'un sceau rempli du sang menstruel d' une biquette à trois pattes.
Ensuite, j'ai dû lui faire du bouche à bouche alors qu'elle rotait.
Dis, LaMoufetteEnColere, tu veux être mon ami(e)?

fatalemoussaka a écrit :

Un jour, une personne étrange m'a forcé à avaler le contenu d'un sceau rempli du sang menstruel d' une biquette à trois pattes.
Ensuite, j'ai dû lui faire du bouche à bouche alors qu'elle rotait.

Je suis sûre qu'il/elle l'est déjà !!

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

fatalemoussaka a écrit :

OUI!

Pour sceller cette amitié naissante, chions-nous dans la bouche et inversement!

Comme disait René Tendron, "Le caca rentre".

LaMoufetteEnColere a écrit :

En plus de ça moi, on me pissait dans les yeux, on me vomissait dessus, on me jetait des tampons hygiéniques et des seaux remplis de caca liquide! Alors hein alors? c'est qui le plus crado?

En plus, j'avais les mains dans dans les entrailles d'un chien crevé, qu'on avait éviscéré pour rigoler! Même qu'en plus, on avait mis du André Rieu à fond alors hé hein?

Mais c'est dégueulasse !!! Ce me file envie de gerber... du André Rieu....

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

grandiose !

http://img152.imageshack.us/img152/5280/olakv2.gif

Répondre à tyb1516

OUI!

Pour sceller cette amitié naissante, chions-nous dans la bouche et inversement!

Spoiler :

www.*****
/!\ AMES SENSIBLES, SABSTENIR :) /!\

Message édité par Prunelle le 14-01-2008 à 21:09:02
------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain fe5 c'est horrible mec... je te conseille d'enlever ton lien et vite fais :/

Répondre à tyb1516

fe5, tu vas te faire bannir!

------------------------------ je suis le plus fort et pis c'est tout.

Répondre à romanichel21

tck-for ever a écrit :

quelle est la chode la plus deguelasse que vous avez fait dans la vie

[:al1-snip][:alcore]

Citation :

En plus de ça moi, on me pissait dans les yeux,

sérieux? c'est pas possible... pisser dans les yeux ca peut etre dangereux...

[:bilka92:1]

Message édité par nic083 le 14-01-2008 à 20:21:46
------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

Boaaaaaaaaaaaaaaaah mais fe5, tu m'en a fais gerber !!!!!!!
T'es degeu !!!! j'alerte !!!!!

Désolée, mais là........c'est pas possible de mettre des liens comme ça !

Message édité par lilou1313 le 14-01-2008 à 21:03:24
Répondre à lilou1313

alala j arrive trop tard...
yavais quoi ? :d

Répondre à da05

da05 a écrit :

alala j arrive trop tard...
yavais quoi ? :d

un truc genre gotten je suppose.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

ce qu il y avait c etait de la scatofilie.des barges sont assez taré pour aimer ca.

Répondre à Anonyme

J'en connais un qui va revenir avec un troisième pseudo...

"salu moi c tck-for ever javai parié 50 dollar aveque un paute ke jeu feré un taupique entié surre le kaka et le pipi looooooool"

non cette fois c'est pour me marrer au fond en devrait tousse être engager dans l'émission de MTV jackass.

Répondre à tck-for ever

Merci de penser au geeks qui mangent devant leur(s) PC(s) avant de poster de tels vidéos....

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quelle est la chode la plus deguelasse que vous avez fait dans la vie
Aller à :

Il y a 1209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens